Plus de son suite à l'ajout d'une carte ssd "Service audio non actif"
Fermé
Yayou
-
Modifié le 23 mars 2020 à 18:36
billmaxime Messages postés 49906 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2024 - 27 mars 2020 à 17:48
billmaxime Messages postés 49906 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2024 - 27 mars 2020 à 17:48
A voir également:
- Plus de son suite à l'ajout d'une carte ssd "Service audio non actif"
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique ✓ - Forum Téléchargement
- Carte sim reconnue mais aucun service - Forum Mobile
- Carte bancaire machine à laver ✓ - Forum Matériel & Système
- Télécharger des musiques,videos...sur mon mp5 - Forum Linux / Unix
- Mail sos carte - Forum Vos droits sur internet
13 réponses
billmaxime
Messages postés
49906
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2024
5 942
23 mars 2020 à 18:40
23 mars 2020 à 18:40
billmaxime
Messages postés
49906
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2024
5 942
23 mars 2020 à 19:07
23 mars 2020 à 19:07
re
J'allume mon ordinateur fixe ( je vien de finir l’installation de ma carte SSD après plusieurs galère) , et la un message d'erreur "service audio non actif" au niveau de l'icone son en bas a droite. J'ai donc fait un tas de manipulation afin de régler le problème.
1) je pense que c'est 1 carte SD et pas SSD
2) quel est la marque et modèle du pc
3) son OS (W7/W8.1/W10) en 32 ou 64 bits --> clique ici
4) regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des alertes (? ou /!\) jaune
@+
J'allume mon ordinateur fixe ( je vien de finir l’installation de ma carte SSD après plusieurs galère) , et la un message d'erreur "service audio non actif" au niveau de l'icone son en bas a droite. J'ai donc fait un tas de manipulation afin de régler le problème.
1) je pense que c'est 1 carte SD et pas SSD
2) quel est la marque et modèle du pc
3) son OS (W7/W8.1/W10) en 32 ou 64 bits --> clique ici
4) regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des alertes (? ou /!\) jaune
@+
billmaxime
Messages postés
49906
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2024
5 942
24 mars 2020 à 18:49
24 mars 2020 à 18:49
salut
Non un disque SSD ou j'ai transférer mon disque dur avec window dessus.
de quel pc (marque/modèle/OS (système d'exploitation en 32 ou 64 bits)
le pc Medion où tu as installé le SSD, à la même "architecture" que l'autre pc ( 32 ou 64 bits)?
pour le pc Medion, donne le modèle complet:
exemple --> Medion Akoya E6226-MD 98730
poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques, en cliquant sur Affichage --> Afficher les périphériques cachés
@+
Non un disque SSD ou j'ai transférer mon disque dur avec window dessus.
de quel pc (marque/modèle/OS (système d'exploitation en 32 ou 64 bits)
le pc Medion où tu as installé le SSD, à la même "architecture" que l'autre pc ( 32 ou 64 bits)?
pour le pc Medion, donne le modèle complet:
exemple --> Medion Akoya E6226-MD 98730
poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques, en cliquant sur Affichage --> Afficher les périphériques cachés
@+
billmaxime
Messages postés
49906
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2024
5 942
25 mars 2020 à 18:44
25 mars 2020 à 18:44
salut
dans recherche, tape "panneau de configuration" et clique dessus dans le résultat de la recherche
dans la page qui s'ouvre, clique sur "outils d'administration"
dans la page qui s'ouvre, clique sur "services"
dans la page qui s'ouvre, regarde si l'audio Windows est actif et en automatique
en image:
tu n'as qu'une alerte sur Programmable Root Enumerateur, et ça n'a rien à voir avec le SON
si tu as des questions...
@+
dans recherche, tape "panneau de configuration" et clique dessus dans le résultat de la recherche
dans la page qui s'ouvre, clique sur "outils d'administration"
dans la page qui s'ouvre, clique sur "services"
dans la page qui s'ouvre, regarde si l'audio Windows est actif et en automatique
en image:
tu n'as qu'une alerte sur Programmable Root Enumerateur, et ça n'a rien à voir avec le SON
si tu as des questions...
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
billmaxime
Messages postés
49906
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2024
5 942
26 mars 2020 à 15:48
26 mars 2020 à 15:48
salut
J'allume mon ordinateur fixe ( je vien de finir l’installation de ma carte SSD après plusieurs galère) , et la un message d'erreur "service audio non actif" au niveau de l'icone son en bas a droite.
tu as mis W10 sur le SSD?
Non un disque SSD ou j'ai transférer mon disque dur avec window dessus.
tu as cloné l'image?
tu as 1 HDD de branché dans le pc quand tu veux démarrer sur ton SSD?
@+
J'allume mon ordinateur fixe ( je vien de finir l’installation de ma carte SSD après plusieurs galère) , et la un message d'erreur "service audio non actif" au niveau de l'icone son en bas a droite.
tu as mis W10 sur le SSD?
Non un disque SSD ou j'ai transférer mon disque dur avec window dessus.
tu as cloné l'image?
tu as 1 HDD de branché dans le pc quand tu veux démarrer sur ton SSD?
@+
Yayou69290
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 23 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2020
23 mars 2020 à 18:58
23 mars 2020 à 18:58
Merci de ta réponse, j'avais déjà vérifier cela, j'ai fait énormément de manip de ce genre et toujours rien.
Yayou69290
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 23 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2020
23 mars 2020 à 21:50
23 mars 2020 à 21:50
Bonsoir,
Non un disque SSD ou j'ai transférer mon disque dur avec window dessus.
Un medion Akoya
Il est en 64 w10
Aucune Alerte.
Merci de ta réponse.
Non un disque SSD ou j'ai transférer mon disque dur avec window dessus.
Un medion Akoya
Il est en 64 w10
Aucune Alerte.
Merci de ta réponse.
Yayou69290
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 23 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2020
24 mars 2020 à 21:53
24 mars 2020 à 21:53
Bonsoir,
Medion MS-7848
J'ai juste rajouté un SSD sur mon pc actuel, le Medion MS-7848 en 64 bits.
Je pense que lors du transfert des fichiers "DLL" ont été corrompu ce qui empêche l'audio de fonctionner, c'est une théorie je ne mis connais pas trop.
Merci de ton aide !
Medion MS-7848
J'ai juste rajouté un SSD sur mon pc actuel, le Medion MS-7848 en 64 bits.
Je pense que lors du transfert des fichiers "DLL" ont été corrompu ce qui empêche l'audio de fonctionner, c'est une théorie je ne mis connais pas trop.
Merci de ton aide !
Yayou69290
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 23 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2020
25 mars 2020 à 23:59
25 mars 2020 à 23:59
J'avais déjà vérifier et fais pas mal de modification pour essayer de réparer le problème...
Merci quand même de ton aide !
Merci quand même de ton aide !
Bonsoir,
j'ai finalement fait une réinstallation complète de Window et enfin pouvoir retrouver mon son !
Merci de m'avoir apporté ton aide !
j'ai finalement fait une réinstallation complète de Window et enfin pouvoir retrouver mon son !
Merci de m'avoir apporté ton aide !
billmaxime
Messages postés
49906
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2024
5 942
27 mars 2020 à 16:57
27 mars 2020 à 16:57
re
j'ai finalement fait une réinstallation complète de Window et enfin pouvoir retrouver mon son !
ok, mais vérifie ta version de W10
dans recherche, tape WINVER et exécute la commande
dit moi ce que tu vois comme version de W10
@+
j'ai finalement fait une réinstallation complète de Window et enfin pouvoir retrouver mon son !
ok, mais vérifie ta version de W10
dans recherche, tape WINVER et exécute la commande
dit moi ce que tu vois comme version de W10
@+
billmaxime
Messages postés
49906
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2024
5 942
Modifié le 27 mars 2020 à 17:49
Modifié le 27 mars 2020 à 17:49
re
c'est bon :)
si tu n'as plus de soucis, tu peux mettre ton topic en résolu --> clique ici
merci
@+
c'est bon :)
si tu n'as plus de soucis, tu peux mettre ton topic en résolu --> clique ici
merci
@+