Comment puisje scanner mon Document a partir de mon imprimante

Signaler
-
 Frankieboy1 -
Bonjour, puis je scanner mon Doc a partir de mon imprimante vers un courriel

Configuration: Windows / Edge 18.18362

5 réponses

Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2020
9
DeskJet 3630 est une imprimante tout-en-un de chez HP.

Caractéristiques => https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-deskjet-3630-all-in-one-printer-series/7172306/model/7172307/manuals

Ouvrir Guides d'utilisation,
Choisir Guide de l'utilisateur (2,70MB)
Aller à la page 80.
Bon courage.

Perso, j'ai une imprimante HP d'un autre modèle, je n'ai jamais utilisé le serveur Web intégré (EWS), j'envoie les scans sur l'ordinateur pour une expédition via ma messagerie.

Bonjour à vous M.Vostro, j’ai essayé de mettre le CD comme vous l’aviez suggéré et j’ai put apercevoir en ouvrant mes paramètres, qu’il y’a avait périférique, dindiqué, ensuite faxe, et ça ouvert vers scanneur, après je l’ai converti vert dossier et ça a marché, il y’a juste à le mettre dans mon e mail, mais ça dit
Que Windows n’est pas encore converti pour lire le fichier en question, j’y travaille et merci du bon tuyau!

Ok merci, mon chère ami
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2020
9
Bonjour,
Toutes les imprimantes ne permettent pas d'effectuer l'opération envisagée.
Merci de préciser la marque et le modèle de l'appareil.

Le Numéro de Série: CN9628H1FC
,, ,, ,, Produit: F5S57A

Le Produit c’est le: DeskJet 3630

C’est le fait je crois, que je n’ai pas d’application scanner et que ça dlaire a marcher par internet, donc j’ai des problèmes avec mon internet puis-je le faire fonctionner en réseau ( avec câble reliés à. Mon portable)
Messages postés
471
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2020
85
Bonjour.

Sur cette page : https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-deskjet-3630-all-in-one-printer-series/7172306/model/7172307/document/c03479378 il est spécifié qu'il faut utiliser le logiciel HP Scan pour numériser à partir de votre imprimante. Je suppose que le dit logiciel se trouve avec le pilote de l'imprimante sur le CD fourni avec l'imprimante. Il faudrait retrouver le CD et vérifier son contenu. Vous n'avez sans doute pas eu besoin du CD pour installer l'imprimante qui a été reconnue par Windows et qui a installé automatiquement le pilote, mais le logiciel il va falloir l'installer pour pouvoir scanner.

J’Check ça!...

C’est partiellement résolue, y reste
Juste à le transmettre vers mon e mail. Le scan ça fonctionné. Merci