Carte graphique qui crash

Fermé
Joyce974 - 23 mars 2020 à 00:45
 Joyce974 - 24 mars 2020 à 00:48
Bonjour,

Je suis assez désespéré donc j'appelle à l'aide. J'ai acheté un ordinateur portable neuf la semaine dernière, mais depuis ce week-end j'ai un énorme problème avec ma carte graphique.

Quand je joue à un jeu, le jeu vas crash en peu de temps, entre quelques minutes et une demie heure si j'ai de la chance. Dans le monitoring d'Asus Armory Crate, une fois que le jeu crash, c'est indiqué que la carte graphique est à environ -37 000°c (oui oui), tension négative etc. Si j'actualise le gestionnaire de périphériques après ça, j'ai un blue screen indiquant "fatal error dxgkrnl".

Je n'ai que 2 moyens de la refaire marcher, sois je reste appuyer sur le bouton power pendant au moins 15 secondes, soit je dois désactiver la carte graphique dans le gestionnaire périphérique, débrancher le chargeur puis le rebrancher, actualiser la liste des périphériques et la réactiver.

J'ai tenté de réinstaller tout les drivers de la carte graphique, du processeur, j'ai formaté le pc, j'ai nettoyer tout le registre qui concerne nvidia, j'ai mis à jour absolument tout mes drivers (j'ai vérifié sur le site toutlesdrivers), j'ai mis à jour les services genre DirectX...

Sachant que j'ai déjà ouvert le pc pour rajouter un SSD, je ne sais pas si la garantie tient toujours. Alors si quelqu'un as une solution, je prends vraiment...

Merci.

1 réponse

Up, toujours le même problème :/
0