Pc portable HP 17-Y041NF

Fermé
Ira77 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2020 - 22 mars 2020 à 20:55
 RedPanda - 22 mars 2020 à 21:04
Bonsoir à tous ! :)
Voilà j'ai viens vers vous car j'ai un léger soucis avec mon pc portable (hp 17-y041nf).
Le pc s'allume bien, mais par contre il reste bloqué sur le logo hp avec le petit chargement du dessous..

Donc si quelqu'un a une solution, je serais preneur ! ????
Merci à vous
Cordialement Ira77
A voir également:

1 réponse

Bonjour, ce problème m'est également arrivé avec un ordinateur HP similaire au tien.
Et cela veut juste dire que tu as installé un logiciel potentiellement indésirable ou un virus qui a fait sauter ton PC, ou que juste tu as laissé ton PC allumé, branché trop longtemps et les drivers sont morts.

Mais ne t'inquiète pas, j'ai une petite solution pour toi.
Mais il te faut:
Une CLÉ USB
Un Ordinateur (fixe ou portable) et que ça soit Windows, Mac OS (X) ou Linux, voir Solaris ça change rien.
Il te faut également un navigateur Internet, Edge, Chrome, Firefox ou Opera conseillé.
-- VOILA --

Une fois ceci fait, il faut aller sur le site Microsoft.com, et installer une version de Windows que tu souhaites installer, puis déplacer cette version dans ta clé USB.

Après, tu démarre ton PC (qui ne marche pas) et tu SPAMME la touche F2 jusqu'à qu'un menu apparaisse.
Si ça ne marche pas, éteint ton PC et essaye avec F8 ou F12.
Normalement, tu devrais accéder au BIOS du Système, puis je te laisse ici pour réinstaller le système, j'espère t'avoir un minimum aidé.

Ciao
2