Annuler un paiement PayPal

Roms - 22 mars 2020 à 13:37
contrariness Messages postés 19420 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 22 mars 2020 à 17:07
Bonjour ,voilà jai un énorme problème.
Jai fait une transaction via paypal à l'étranger de 125e avec le statut "entre amis/famille .

Au même moment jai reçu un mail de PayPal m'indiquant que j'étais sur le point d'être piraté donc mon virement a été immédiatement remboursé.
Du coup je change mon mot de passe PayPal et je renouvelle l'opération.
À ce moment précis la personne me contacte en me disant que son compte PayPal à été bloqué sauf que mon virement a déjà été lancé.
Je ne peux pas lui envoyer de demande d'argent et jai fait une réclamation auprès de PayPal mais ils ne veulent rien entendre
Pourtant la personne n'est pas contre un remboursement mais ne peut rien faire vi que son compte est temporairement bloqué pendant 180jrs

Puis je donc faire une opposition auprès de ma banque si le délai est pas passé ?
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19420 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
22 mars 2020 à 17:07
Avec le virement "amis/famille" il n'y a pas de frais (si vous payez avec le solde de votre compte) mais en contrepartie, il n'y a pas possibilite d'annuler la transaction. Seul le destinataire peut refuser la transaction et la rembourser...

Pour faire opposition a votre banque, il faut une raison valable (plainte pour vol, escroquerie, etc...)
0