Probleme de connexion au réseau

Fermé
Amelieb - 22 mars 2020 à 12:51
brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 22 mars 2020 à 16:55
Bonjour,
Je viens vers vous car j’ai un problème avec mon réseau wifi depuis 1mois. Je suis chez free nous avons une connexion très limitée en campagne mais cela fonctionnait quand même. Depuis quelques semaines impossible de me connecter avec mon ordinateur portable. Les téléphones et tablette fonctionnent ainsi que le mac de mon ami j’ai essayé de tout arrêter pour voir mais ça ne change rien pour mon cas. Il y’a une fois où j’ai réussi à me connecter en faisant oublié le réseau puis en retapant le mdp mais depuis rien. J’ai essayé de désactiver la carte réseau et réactiver, de mettre à jour les pilotes.. je suis un peu désemparée la , Cela ne posait pas trop de problème auparavant j’évitais de bosser de chez moi mais maintenant c’est indispensable.

Merci de vos réponses ????


Configuration: iPhone / Safari 13.0.5

1 réponse

brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 620
22 mars 2020 à 16:55
Salut,
pour bosser chez toi, tu peux aussi te connecter avec un câble ethernet, ça vaut mieux le plus souvent.
as tu essayé de rapprocher le PC de la box ?
sinon, il est connu que les freebox ont souvent un réseau wifi assez faible, il faut souvent rajouter un point d'accès wifi dessus pour avoir des performances correctes.
Quel est le modèle de cette fbx ?
0