Probleme de controle parentale [Fermé]

Signaler
-
_Ritchi_
Messages postés
20401
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 avril 2020
-
Bonjour,
je voudrais désactiver le contrôle parentale mais j'ai pas le nom administrateur et le mot de pass comment faire?

Configuration: Macintosh / Safari 12.0.2

2 réponses

Messages postés
14085
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2020
2 957
Bonjour

En demandant aux personnes (tes parents sans doute.... ) qui ont mis en place ce contrôle....

1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 78419 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je suis adulte est ce mac est nouveau
Xileh
Messages postés
14085
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2020
2 957 > Mohamed
Je ne connais pas les spécificités de MAC, attends d'éventuels autres avis... Tout en considérant qu'aucune réponse permettant de contourner ce blocage ne pourra être publiée....

Seules les procédures prévues par Apple dans ces cas de figure pourront-être proposées.
Messages postés
20401
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 avril 2020
4 491
Bonjour,

"Je suis adulte ..." :
Ta bonne foi n'est pas mise en doute, mais, comme indiqué précédemment, tu comprendras qu'aucune réponse permettant de contourner ce blocage ne pourra être publiée.

"ce mac est nouveau " :
Nouveau, c'est-à-dire ? Est-ce un achat neuf ou d'occasion ?

Si neuf: alors la personne qui a démarré ce Mac doit connaître le mot de passe car la première chose exécutée par le Mac à son premier démarrage est de créer le compte utilisateur. Sache que ce premier compte créé est d'office administrateur du Mac, et donc ...

Si d'occasion: alors contacte le vendeur pour qu'il t'indique le compte/mot de passe qu'il a laissé sur ce Mac

Ritchi
1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 78419 internautes nous ont dit merci ce mois-ci