Problème de crash en jeu.

Fermé
Nept-Tonyk Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2020 - Modifié le 21 mars 2020 à 16:11
Nept-Tonyk Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2020 - 21 mars 2020 à 19:26
Bonjour,

Mon problème est le suivant: Depuis peu, je joue a Call of duty Warzone et mon jeu crash de manière aléatoire durant une partie. Le jeu se ferme et je retourne sur mon bureau (Il disparaît tout simplement des applications dans le gestionnaire de tâches). Je tiens à préciser que mes composants ne montent jamais à 100% dans le gestionnaire des tâches (appart le proc parfois).

Je ne pense pas que le problème vienne du jeu mais de mon matériel.

Mon pc à 8ans et j'ai changé quelques composant dedans (CG , alim et RAM).

Le problème pourrait-il venir du faite que je n'ai jamais changé la pâte thermique du proc alors que je l'ai déjà démonté/remonté avec une pâte toute séché (oui c'est mal je sais ^^). Par conséquent il surchaufferait?

Merci d'avance pour vos réponses.

PS: Le jeu fonctionne parfois pendant une journée entière et parfois il crash toute les 5mins pendant toute une journée. (environ un jour sur deux)
A voir également:

1 réponse

Nept-Tonyk Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2020
21 mars 2020 à 19:26
up
0