Partage familial : Comment bloquer le partage de connexion

Fermé
filouX7537 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2021 - 21 mars 2020 à 15:01
 pepitas - 25 janv. 2023 à 17:33
Configuration: Windows / Firefox 74.0


Bonjour

avec "Partage familial" et "Temps d’arrêt", on peut bloquer le téléphone MAIS la fonction téléphone.
Résultat, mon fils peut faire un partage de connexion 4G (même si j'ai coupé le wifi de ma box...) avec un vieux mobile qui n'a pas de carte SIM pour regarder des vidéos très tard la nuit ;-(

Existe-t-il une solution pour bloquer à distance ce partage de connexion ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Aur_33 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 14 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2020 10
23 mars 2020 à 20:16
Bonjour, je pense avoir trouvé la solution à votre problème. Sachez tout d’abord qu’on ne peut pas bloquer l’app « réglage », voici donc ce que vous pouvez faire :

Accédez à Réglages et touchez Temps d’écran.

Touchez Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité. Si vous y êtes invité, saisissez votre code d’accès.

Sous Autoriser les modifications, sélectionnez « modification de forfait mobile » ou « modification de données cellulaires ».
5

Bonjour 

j’ai le même souci. J’ai tout bloqué mais elle fait un partage de connexion entre son natel sur sa tv. Du coup je ne trouve pas où je dois aller 

0