Partage de connexion usb impossible

Fermé
prostichou - 21 mars 2020 à 14:58
Aur_33 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 14 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2020 - 23 mars 2020 à 20:26
Bonjour,
Je rencontre un problème lié au partage de connexion via usb avec mon iPhone.
Lorsque je branche mon iPhone 6 à mon ordinateur de bureau, celui-ci reconnait bel et bien mon iphone. Cependant lorsque je regarde dans les paramètres de réseaux, je ne trouve pas mon iPhone. Je ne peux donc pas naviguer sur internet.
Mon IOS est bien à jour et mon PC également. Le partage de connexion et les données cellulaires sont activés.
Quand j’effectue un partage de connexion via usb avec un appareil android je ne rencontre aucun problème. J’en déduit donc que le soucis vient de mon iphone, d’autant plus que le partage ne fonctionne pas non plus avec mon autre ordinateur.
L’iPhone de ma soeur ne marche pas non plus en partage de connexion usb.

J’attend avec impatience vos réponses, surtout qu’il est difficile de ne pas avoir accès à internet sur son ordinateur en période de confinement.

Merci pour vos futures réponses.

ps: j’opte pour le partage de connexion car ma wifi fonctionne très très mal.
A voir également:

1 réponse

Aur_33 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 14 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2020 10
23 mars 2020 à 20:26
Bonjour, vu que ça ne fonctionne avec aucun de vos iPhone, je pense que le problème viens du câble usb. Il se peut que ça ne fonctionne pas si ce câble n’est pas d’origine Apple. Il reste aussi une autre solution qui est le partage en Bluetooth si votre pc est compatible. Avez-vous testé cette solution ?
1