Camera IP enregistreur

Fermé
chloe89 - 21 mars 2020 à 14:08
SkyLaner Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2023 - 23 mars 2020 à 10:12
Bonjour à tous !

Je chercher à faire l'acquisition d'un camera de surveillance qui me permettra de surveiller ma cour. Je compte installer celle ci à l’intérieur, sur un rebord de ma fenêtre. Point important je souhaite que celle-ci fonctionne 24h/24h et surtout enregistre directement les images en continu sur un disque réseau, relié sur ma box ou mon pc.
-Est-il possible de trouver du matériel à prix correct (env 50e) qui peut faire ce genre de travail ?
-Quels caractéristiques sont à prendre en compte ?
-Une camera avec une carte SD peut-elle suffire ?

Si quelqu'un peut m'éclairer sur ces points...les seules solutions que j'ai repéré sont de grosses usines à gaz !

Merci, bien cordialement
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19418 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
21 mars 2020 à 16:57
Dans cette gamme de prix vous ne trouverez que les "dashcam" qui sont autonomes. Une simple alimentation 12V et ca fonctionne..
Par contre c'est pas tres performant en terme de definition (vue le prix), et la duree d'enregistrement ne va pas depasser les 1 h (en fonction de la capacite de la carte SD acceptee par la camera)...
Ca tourne en continue, mais lorsque la carte SD est pleine, ce sont les premiers enregistrements qui sont effaces par les nouveaux et ainsi de suite.. De cette maniere vous n'avez de verifiables que la derniere heure (plus ou moins).
0
SkyLaner Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2023 17
23 mars 2020 à 10:12
Bonjour,

Comme le disait contrariness, à ce prix vous n'aurez que des caméras qui fonctionnent sur carte micro SD dans le style suivant : https://www.camerasurveillance.net/120-camera-exterieure-avec-enregistrement-en-boucle.html

SI vous souhaitez enregistrer sur disque réseau, etc. il n'y aura que l'utilisation d'un enregistreur qui devrait convenir. Et dans ce cas le budget doit être minimum triplé...
0