Mac OS ET Tablette HUION PRO 13

Fermé
VEUXFAIREMARCHERHUION Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2020 - 20 mars 2020 à 20:39
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 - 21 mars 2020 à 16:01
Bonjour,

Je suis en train de pété un câble depuis plusieurs mois, j'aimerais AVEC TOUT MON COEUR faire marcher ma tablette KANVAS PRO 13 à mon Mac Pro OS Sierra version 10.12.06 !
J'ai installé le REinstaller le driver sur le site HUION conçue exprès pour les macOS ( Driver_14.4.4.200106 - 2020.01.07 ) ET AUCUN des logiciels Adobe ( illustration, Photoshop ) ne s'affiche sur ma tablette à écran, elle est censé pouvoir accueillir par exemple illustrator mais quand j'ouvre l'application, Illustrator s'affiche sur mon écran d'ordinateur et pas sur tablette à écran, je ne comprend pourquoi !!

J'ai été voire plusieurs forums, j'ai bien coché la case dans paramètres et confidentialité : accessibilité : huion
donc ça ne vient pas de là, DES IDEES ?? HELP ME PLEEAASE
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
21 mars 2020 à 16:01
Bonjour,

Voici l'extrait de la notice d'utilisation de cette tablette:
Une fois l'installation terminée, vous pouvez trouver l'icône (grisée) du pilote dans la zone de notification, ce qui signifie que le pilote a été installé avec succès; lorsque vous connectez la tablette à l'ordinateur, l'icône change en couleur (elle passe en bleue), ce qui signifie que le pilote a déjà reconnu la tablette et vous pouvez commencer à l'utiliser maintenant. 
Remarque:
1. Avant l'installation, vous devez désinstaller un autre pilote de produits similaires, y compris l'ancien pilote de ce produit.
2. Avant l'installation, fermez tous les logiciels graphiques et antivirus pour éviter les erreurs inutiles.


Questions:
Est-ce que tu as remarqué le changement de couleur de l'icone (grisée -> bleue) lorsque tu connectes ta tablette au port USB-C de ton Mac (câble non fourni et donc à acheter) ?
As-tu bien viré les autres pilotes avant d'installer la version actuelle du driver ?
As-tu fermé tous les logiciels graphiques et antivirus comme indiqué ?

Ritchi
0