Problème fond d'écran qui change tout seul !

Fermé
Oxaryo - 20 mars 2020 à 12:08
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 20 mars 2020 à 12:10
Bonjour à tous!

Alors voilà,
mon problème est que, sur mon nouvel ordi que je viens de monter, j'ai installé Windows 10 légalement sans problème tout fonctionne bien mais le souci est que j'ai le fond d'écran qui change tout seul avec des images aléatoires que je n'ai jamais téléchargé (Des images du type qu'on pourrait voir sur une chromecast). Et j'ai beau essayer de mettre le fond d'écran que je veux, l'appliquer et tout, au redémarrage de l'ordi, le fond d'écran se remet à changer tout seul. J'ai vu qu'il y avait déjà un poste forum sur ce problème mais la personne à résoudre son problème juste en attendant par pur hasard. Or moi cela fait presque 2 semaines.

Je n'arrive pas à comprendre. J'ai déjà essayé de mettre un dossier diaporama avec une seule image mais même comme ça change quand même.

Je vous remercie par avance!
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
20 mars 2020 à 12:10
Salut,

Vas dans les paramètres de Windows 10.
Personnalisation.
A gauche arrière plan.
Donne une capture d'écran

et :

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).


0