Boîte mail innaccessible

Signaler
-
Duno59
Messages postés
506
Date d'inscription
dimanche 1 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
-
Bonjour,

Suis dans l'impossibilité d'accéder à ma boite mail : on me demande un mot de passe que, vu l'ancienneté de mon adhésion, je ne retrouve pas. Y a-t-il moyen d'obtenir au moins un mot de passe provisoire ? Merci d'une réponse rapide.

Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.149

3 réponses

Messages postés
1380
Date d'inscription
samedi 21 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
235
Bonjour,

Qu'elle est cette boite mail ???????????
Messages postés
742
Date d'inscription
mercredi 27 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2020
112
Bonjour,

Faîtes "mot de passe oublié", toutes les possibilités de récupération du mot de passe vous seront proposées.
Les 2 méthodes de récupération les plus courantes sont:

- Questions de sécurité.
- SMS sur votre Numéro de téléphone s'il a été renseigné à l'inscription.
- email sur une adresse courriel alternative si elle a été renseignée à l'inscription.

Sinon vous ne pourrez pas récupérer l'accès à la boite sauf peut etre en contactant le fournisseur de service mais très peu d'espoir.
Messages postés
506
Date d'inscription
dimanche 1 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
98
Bonjour.

Lors de la création de la boite mail, outre le mot de passe, il y a généralement une phrase clé du genre "le nom de votre oncle préféré" qui a été demandé. Il faut cliquer sur le lien j'ai perdu mon mot de passe et le fournisseur vous demandera des garanties comme répondre à la phrase secrète afin de définir que vous êtes bien le détenteur de la boite mail et si vous pouvez répondre, il vous fournira un nouveau mot de passe provisoire pour que vous puissiez accéder à vos mail. Si vous n'êtes pas en mesure de prouver que vous êtes le détenteur légitime, vous n'aurez aucun accès à la boîte mail.