Dysfonctionnement mobile

Fermé
Coralie2020 - 19 mars 2020 à 12:21
EntwannDuBlock Messages postés 20 Date d'inscription samedi 4 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2020 - 27 mars 2020 à 03:59
Bonjour à tous,

Je me permets de poster ce message car je suis vraiment inquiète quant à la situation que je rencontre.
En effet, depuis plusieurs mois, mon téléphone ouvre des rubriques et sélectionne des fichiers précis au sein de ces mêmes rubriques. Cela arrive rarement mais ça arrive... De plus, il s'éteint et se rallume sans aucune manipulation de ma part, de même lorsqu'il m'arrive de jouer sur mon mobile (pause, fermeture et ce, toujours sans aucune manipulation de ma part).

Dans un premier temps, je ne cherche pas à effacer tous les comportements suspects effectués par mon téléphone en procédant à une réinitialisation de celui-ci. Je cherche à identifier s'il y a bien une intrusion au sein de mon téléphone.

Après quelques recherches sur internet, j'ai eu recours au code *#21# mais la seule réponse que j'ai eu c'est : code MMI non valide...

Je tente tant bien que mal de me dire que cela n'est rien, simplement un bug passager mais je suis de moins en moins sereine face à cette situation.


Merci d'avance à celles et ceux qui voudront bien m'aider.
A voir également:

1 réponse

EntwannDuBlock Messages postés 20 Date d'inscription samedi 4 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2020 3
27 mars 2020 à 03:59
Bonjour, essayez de télécharger un antivirus (par exemple Avast Mobile Security ou Kaspersky) et effectuez un scan de votre appareil.
0