Sac Bravstorm

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
-
 Nass06 -
Bonjour,

J'ai acheté un sac Bravestorm sur le site Bravstorm.com et je n'ai toujours pas reçu mon colis alors qu'il devait être livré le 15/03/2020. Pouvez vous me donner des indications à savoir comment les joindre par téléphone car il n'y a que par mail que l'on peut les joindre et ne répndent pas. merci de votre aide.

7 réponses

Messages postés
9720
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2020
4 653
Bonsoir,

Vous êtes sur du lien...
Car si vous cliquez sur celui-ci http://www.bravstorm.com ce n'est pas bon signe.
Et à supposer que l'on rajoute un e à brave ce qui donne bravestorm.com, ce n'est pas mieux.

Cdlt.

Bonjour, idem, dans le statut de la commande il est noté comme livré et je n'ai rien reçu.
J'ai contracté une assurance qui couvre les achats par internet il y a 2 ans, donc je me suis tourné vers eux pour annuler la transaction.
Mais si ce n'est pas votre cas voyez via le remboursement chargeback. Voici le lien :
https://info.signal-arnaques.com/bonnes-pratiques/chargeback-recuperez-votre-argent/
Bon courage.
Merci pour votre réponse. Je vais prendre contact avec ma banque et voir avec eux sur la possibilité d’être remboursé en utilisant le chargeback. Encore merci.
Bravstorm est une arnaque... vous payez votre sac, et vous ne le recevrez jamais, même si en fait il est noté dans le suivi comme livré. Vous avez beau leur envoyer des mails, ils ne répondent jamais. Ils ont empoché votre argent et voilà, vous n'avez plus que vos yeux pour pleurer. Je me suis fait avoir aussi fin février. Je n'ai malheureusement pensé qu'après à aller vérifier sur internet en tapant Bravstorm/arnaque. Et il est clair qu'ils n'ont rien à vendre, juste voler leurs clients.
Désolé pour vous...
Moi aussi j’attend ma commande ils m’on répondu par mail en me disant que cetais a cause de COV 19 voila ont attends si bien sur c la vérité
Messages postés
29937
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2020
9 904
Bonjour

Site inaccessible pour moi..

A+
Ce site est une arnaque, vous.ne recevrez jamais votre achat.
Tapez "arnaque Bravstorm " sur google et vous verrez tous les commentaires négatifs. Il y en a même un avec les coordonnées du soit disant proprio du site...du moins celui qui encaisserait les paiement par Paypal.
c'est une arnaque, vous ne le recevrez jamais, je me suis fais avoir aussi...
Bonjour moi aussi sac bravstorm commander le mail me dit sac livrer alors qu il n'a jamais était livrer