Sims 2, Les Naufragés

Signaler
-
 Dadaiii -
Bonjour,

je pense que plus personne joue a ce jeu à l'heure actuel mais je suis coincé..
J'ai réussi a finir le canoé mais je ne peut pas l'emprunter pour me rendre sur la dernière partie de l'ile.
Je n'arrive pas non plus a trouver du bambou pour compléter mes outils ( arrosoir, couteau et canne a pêche).
Je suis bloqué à la mission du cuisinier (sardine + citron vert); comment fait-on pour les graines ?
Celle aussi de la du docteur et son fameux plat au curry ?
Et pour finir la fermière et sa quête avec les mangues qui se trouvent être sur la dernière partie de l'ile l'endroit que je ne peut accéder ?

J'ai lu a peu près tout vos commentaires mais je n'ai pas trouver les réponses a mes questions.
Bien que j'en doute je ne pense pas que quelqu'un lira ce message mais si c'est le cas, merci de me répondre. :)

1 réponse

Pa sure de pouvoir beaucoup t'aider, j'ai joué il y a longtemps donc je n'ai que de vague souvenir, mais j'ai le jeu en face de moi.

Pour le canoe je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas l'emprunter. Je n'y arrive pas non plus (pourtant j'ai debloqué l'ile et il y a bien une fleche par terre)
Le bambou se fait pousser. Les graines s'obtiennent chez la fermiere.
Le citron vert se fait aussi pousser avec les graienes de la fermiere.
Pour le plat au curry je ne me souvient plus du tout
Enfin comme tu ass du le comprendre toutes tes quetes sont bloquées tant que tu n'a pas aidé la fermiere en allant sur l'autre ile. Verifie qu'aucunes des graines dont tu as besoin ne soit deja disponibles en echangeant avec elle. Sinon, il faut trouver une solution pour le canoe et la je ne sait pas comment t'aider. Bonne chance !

(comme quoi ya encore des gens qui jouent a ce jeu ;))