Mot de passe

Fermé
serge - 18 mars 2020 à 15:16
 serge - 18 mars 2020 à 15:39
Bonjour,
on me demande de taper le mot de passe remis par le fournisseur d'internet
comment je le trouve
merci


Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.132

2 réponses

Salut,
qui vous le demande?
Quel rapport avec Outlook?
Si ce n'est pas pour vous connecter à votre espace client(quel fournisseur?) SURTOUT ne le faites pas. Ne répondez pas ou n'ouvrez pas un mail dont vous n'êtes pas sûr de l'origine. Il est facile en effet de se faire passer pour quelqu'un d'autre en créant une adresse email bidon qui contient le nom de votre FAI/banque/service quelconque...
Jamais personne ne vous demandera votre mot de passe à part pour vous connecter à un espace privatif...sauf des gens malveillants qui pourrons l'utiliser pour se faire passer pour vous et récupérer ou modifier les informations de vos comptes.

Quant au mot de passe il est fournit avec votre contrat ou premier message , sinon voir direct sur le site(officiel) du FAI le moyen de le connaître ou récupérer sur l'email que vous avez utilisé.
0
en fait j'ai besoin de numériser un document à partir de mon imprimante et de l'envoyer directement par mail. et c'est la que l'ordinateur me demande après plusieurs étapes ce fameux mot de passe.
mais du coup je me suis débrouillé autrement. j'ai numérisé le document sans l’envoyer par mai. je l'ai juste enregistré dans mes dossiers. je pourrai ainsi l'envoyer par mail dans un 2ème temps de mon ordinateur et pas de l’imprimante directement.

merci.
j'espère que c'était clair
mais c'est vrai que je n'ai pas compris où était ce mot de passe. car j'ai le même problème quand je veux transférer par mail un document word par exemple
0