Apple tv 3 baseball

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 mars 2020 à 11:50
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2020 à 17:37
Bonjour je possède une Apple TV 3 et j'aimerais utiliser l'application MLB.TV pour regarder les matchs de Baseball. Mais je ne sais pas si j'aurais besoin d'un iPhone ou d'un ipad connecté en même temps a l’Apple TV pour voir les matchs sur ma TV. Je sais que l’Apple TV 4 permet d'avoir des applications sans avoir besoin d'un périphérique comme pour le basket par exemple, et je voudrais savoir si il faut que je m’achète une Apple TV 4 pour éviter de synchroniser mon iPhone à l’Apple TV. De plus je voudrais savoir si l'application MLB.TV permet de regarder les matchs en différé car vu que c'est américain les matchs en direct sont la nuit.
Pouvez vous m'aider ? cordialement
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25194 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 2 929
Modifié le 18 mars 2020 à 14:11
bonjour juste en passant il y a comme au foot des accords commerciaux avec des Fai
donc un abonnement comme chez Bein sport
et
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11-7816005-1-0-1-0-apple-tv-baseball-et-basketball.htm

0
Utilisateur anonyme
18 mars 2020 à 14:38
Bonjour je ne suis pas intéressé par bein sport car l’avantage avec l’application mlb.tv de l’Apple tv on peut regarder les matchs quand on veut alors qu’avec bein sport on doit être devant la télé au moment où le match commence
0
glandu Messages postés 25194 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 2 929 > Utilisateur anonyme
18 mars 2020 à 17:25
Bonjour merci pour votre réponse perso j'ai canal et de tant à autre j'au bein gratuit en promo vous expliquez qu'il n'y a pas de replay en base ball pendant le déroulement du match pour les matchs de rugby je ne peux pas faire retourn avec canal le replay je ne l'ai que le lendemain
0
Utilisateur anonyme > glandu Messages postés 25194 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024
18 mars 2020 à 17:37
Re ok mes parents ont bein sports dans le salon mais je n’y ai accès que très rarement c’est pour cela que je veux l’Apple tv dans ma chambre ,reste à savoir si les matchs sont en différé sur l’application mlb.tv et savoir si il me faut une Apple TV 4 pour éviter d’avoir un iPhone ou un iPad pour regarder le match sur la tv
0