Comment envoyer une lettre à Tite Kubo ?

Ringo05 - 18 mars 2020 à 00:41
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 18 mars 2020 à 17:10
Bonjour, j'aimerais envoyer une lettre à Tite Kubo (une fois que le confinement sera finis et que les choses iront mieux ) Mais malheureusement je ne connais pas son adresse.
Si quelqu'un connaît son adresse s'il vous plait dite la moi. En tous les cas merci d'avoir pris la peine de lire ma question.
A voir également:

2 réponses

Salut Ringo,

Le plus simple quand on veut contacter un auteur, c'est d’écrire à son éditeur qui fera suivre.
Le problème est que celui à qui tu veux écrire est japonais.. Ce qui va t'obliger à écrire en japonais à son éditeur japonais.
Il a un éditeur français à ce que j'ai vu, Glénat, mais ça ne servira à rien de passer par eux. Ils n'ont pas de lien avec lui et achète juste les droits à l'éditeur de base. Et de toute manière, il faudrait quand même écrire cette lettre en japonais.

Donc, si tu pratique correctement le japonais, c'est cool, sinon, bon apprentissage !
2
Merci beaucoup pour votre réponse
0
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
18 mars 2020 à 17:10
Voici son adresse :

久保 帯人
府中市
日本

1