Probleme fichier exe 0 ko
Fermé
BipMbedello
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 16 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2020
-
17 mars 2020 à 22:41
BipMbedello Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2020 - 20 mars 2020 à 17:22
BipMbedello Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2020 - 20 mars 2020 à 17:22
A voir également:
- Probleme fichier exe 0 ko
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Fichier iso - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
2 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 621
17 mars 2020 à 22:51
17 mars 2020 à 22:51
Bonsoir,
Faut réinstaller les applications touchées.
Voici la correction FRST à réaliser.
Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
1- Ouvre FRST -
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
Faut réinstaller les applications touchées.
Voici la correction FRST à réaliser.
Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
1- Ouvre FRST -
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
HKU\S-1-5-21-3685425558-2954759555-2504337502-1001\...\Run: [syswin] => "C:\boots\syswin.exe"
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
BipMbedello
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 16 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2020
20 mars 2020 à 17:22
20 mars 2020 à 17:22
Salut , voici le lien :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200320_z5d7l14v12v6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200320_z5d7l14v12v6