Probleme avec le chat vocal dans Warzone [Résolu]

Signaler
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2020
-
 Eikofr -
Bonjour j'ai chercher partout mais je ne trouve pas de solution a mon soucis. Dans le battle royal de MW Warzone , il y a un chat vocal mais étrangement je n'entends pas les autres et mon micro n'est pas reconnu par le jeu .

je suis allé dans les réglages et le chat vocal est activé personne n'est mit en muet et mon micro n'est pas reconnu. Aucun moyen d'indiquer au jeu quel micro j'utilise. Je suis sur Windows 10 et mon micro est bien sélectionné par défaut.

Pourriez vous m'aider si vous avez des infos ? merci d'avance

10 réponses

Je suis heureux de pas être le seul, je joue avec des amis PS4 sachant que je suis sur xbox, je les entends mais moi je ne peux pas parler, je vois leur micro bouger et je les entends mais le mien ne marche pas
J ai exactement le même problème je suis sur ps4 mon père sur pc il est obliger de rester appuyer sur une touche pour que je l’entende
eikofr
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2020
1
Sur ps4 ça reste un mystere sur pc c'est reglé en tt cas
Je connais ton problème sur pc va dans le lobby du jeu - option - audio -chat vocal - chat vocal appuyer pour parler ;)
j'ai peut etre trouvé la solution dans la video d'un gars:

https://www.youtube.com/watch?v=yHaC4o9lUV0

Il faut s assurer que dans votre paramètre audio sur le PC il n'y est qu un élément comme périphérie par defaut pour l enregistrement.

J'arrive maintenant a teste le micro dans le jeu
eikofr
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2020
1
j'avais aussi mon voicemod en communication par défaut. J'ai donc fermé voicemod et mis mon micro en périphérique par défaut je me suis rendu compte que mon micro étais effectivement pas détecté par windows quand voicemod étais actif et en périphérique par défaut ensuite j'ai relancer mon jeu et le test micro a marché

je pense que si j'active voicemod en périphérique par défaut et que je choisis aussi voicemod comme micro windows ça pourrais marcher avec voicemod mais pour le moment je garde ça comme ça merchhii
Merci maintenant on m'entend quand je parle mais je suis obliger de me mettre en "appuyer pour parler"
Si je me met en "micro ouvert" ca ne marche plus, j'y comprend plus rien.
Aider moi svp
J’ai le même problème actuellement , mon micro fonctionne sur tous les autre jeu mais là impossible de parler en jeu ou d’entendre des amis
Bonsoir, meme probleme je vois le micro de mes amis bouger mais je les entends pas et eux m'entendent
> Miraks78
T'as trouvé une solution depuis ?
> Weeaver
Toujours pas désolé
eikofr
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2020
1 > Weeaver
j'avais aussi mon voicemod en communication par défaut. J'ai donc fermé voicemod et mis mon micro en périphérique par défaut je me suis rendu compte que mon micro étais effectivement pas détecté par windows quand voicemod étais actif et en périphérique par défaut ensuite j'ai relancer mon jeu et le test micro a marché

Je precise que mon micro marchais sur discord et autres jeux avancnt cette manip c'est vtaiment que COD MW est capricieux et ne veux qu'un seul periphetique par defait car il en choisis un

je pense que si j'active voicemod en périphérique par défaut et que je choisis aussi voicemod comme micro windows ça pourrais marcher avec voicemod mais pour le moment je garde ça comme ça merchhii

si vous n'avez pas voicemod verifiez juste que votre micro et votre casque sont les uniques périphériques par défaut

testez chez vous et dites moi si je peux marqué comme résolu car pour moi c'est ok ^^
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2020
1

si vous n'avez pas voicemod verifiez juste que votre micro et votre casque sont les uniques périphériques par défaut

testez chez vous et dites moi si je peux marqué comme résolu car pour moi c'est ok ^^
Salut, c'est pas le problème c'est déjà ok je pense que c'est le jeu, discord/fortnite ça fonctionne très bien
eikofr
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2020
1 > Miraks78
Alors oui on te dis que le JEU te demande un seul peripherique oar defaut moi aussi discord et autre jeux a chat vocal marchais TRES BIEN mais pas modern warfare avec la manip que je te propose a la fin de mon comm ça devrais marcher si tu est sur pc sincerement fais le et dis moi

exactement merci merci 2h que je pige rien depuis ma dernière maj windows j'ai le problème de retour son sur le jeu uniquement sur le jeu....

merci les périphérique était bien la solution j'ai tout désactivé et gardé que 1 pour le son et micro !!!!
moi je joue sur pc, mon collegue sur PS4, il voit son icone comme quoi il parle et que son micro est branché. Moi je ne vois ni l'icone ni je l'entends parler, qqn aurait une idée ? est ce lié au cross platform
eikofr
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2020
1

Je precise que mon micro marchais sur discord et autres jeux avancnt cette manip c'est vtaiment que COD MW est capricieux et ne veux qu'un seul periphetique par defait car il en choisis un

Salut. Je joue sur PS4 avec des amis qui jouent sur pc. Mon micro est bien connecté, il fonctionne, dans le lobby quand je parle je vois bien l'icône qui indique je parle mais je n'entend pas mes amis et ils ne m'entendent pas.
Dans les paramètres audio il y a bien sélectionné "chat vocal : avec" mais cela ne marche pas...
J'attend vos réponses ????????
exactement le même problème une solutoin rapide serait la bienvenue merci ^^
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2020

Meme probleme mon mic4o ne fonctionne pas sur call of warfare j entend les autre du groupe les parametre son bonne. En party privé d3puis la console mon micro marche. J y comprend plus rien.
Bonsoir, même problème que vous tous, j'entends le son du jeu, j'entends mes collègues qui sont sur ps4 mais impossible de leur parler ! J'ai fais toutes sortes de réglages possibles, notamment celui dont tu parles mais impossible !!
Bonsoir , moi depuis 21h30 impossible de lancer warzone est ce que je suis le seul ?

dans tes paramètres de confidentialité windows, les micros sont peut-être bloquer par ce genre d'app.
Bsr, la même galère impossible de communiquer sur warzone ! J'entends mais personne ne m'entend... alors que tt les autres jeux fonctionne avec mon casque.. avez vous une solution depuis ? Merci
Oui lis bien toutes les reponses j'au trouver une solution

En gros tu dois verifier dans tes parametre son que SEUL ton casque et ton micro sont en peripheriques par defaut sinon ça me marchera pas