Problèmes de stockage

Fermé
Mary-P - 17 mars 2020 à 13:12
yg_be Messages postés 22707 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 17 mars 2020 à 13:59
Bonjour,

Désolée si c'est dans le mauvais emplacement mais là je ne sais pas où le poster.

Avec le confinement actuel j'ai voulu installer Skype sur ma tablette. Sauf que ils m'ont dit de faire une mise à jour car ma tablette était obsolète. Je veux pour faire la mise a jour sur ITunes depuis mon ordi (j'ai un Asus qui fonctionne avec Windows ), mais on me demande de sauvegarder la tablette ce que je fais (en veillant à cliquer sur l'option ICloud car je sais que j'ai très peu de mémoire sur mon ordi alors que bcp sur la tablette). Finalement l'option a été interrompue disant que je n'avais plus de place sur le disque dur de mon ordi.
Là je suis complètement perdue, la mémoire est saturée et j'ai vraiment besoin de mon ordi. J'ai souvent déjà vidé mon disque dur, mais là impossible de trouver les dossiers qui bloquent tout.
J'ai aussi essayé depuis ITunes avec le Edition - Préférences - Appareil mais même ça ne reconnaît pas la présence des dossiers.
A voir également:

1 réponse

yg_be Messages postés 22707 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 1 471
17 mars 2020 à 13:59
bonjour, j'ai déplacé sur le forum Windows, il s'agit bien d'un soucis avec un ordi sous Windows?
Moi, dans ce cas-là je ferais une recherche de tous les fichiers dans l'explorateur de fichiers.
Cela permet ensuite de classer les fichiers par taille, ou par date, et de découvrir les fichiers candidats à la suppression.
0