Problème bluetooth audio/micro

Fermé
CyborgHawk - 17 mars 2020 à 04:30
 Gael - 19 mars 2020 à 01:53
Bonjour,

J'ai acheté un adaptateur bluetooth 4.0 parce que mon ordi n'est pas compatible mais je rencontre un problème avec le son et le micro.
J'utilise le headphone 700 de Bose

Au niveau du son j'entends parfaitement, mais lorsque j'essaie de faire fonctionner le micro c'est là que tout déconne !

Je vous met en screen mes périphériques de Lecture :

https://gyazo.com/8ea2f569f9c97f1668ae60bda437c656
Et mes périphériques d'enregistrement:

https://gyazo.com/3dce833ae8c1cb67c017f4590f3804a6

Lorsque j'essaie de m'enregistrer pour voir si le micro fonctionne, le son se coupe et le micro se met à fonctionner, en gros les gens m'entendent mais moi je n'entends pas les gens. Et encore la qualité du micro n'est pas top j'ai l'impression.

D'ailleurs, quand je clique sur l'onglet "enregistrement" dans mes paramètres du son (screen du dessus) mon son se coupe comme si le micro s'activait..
Y'a t'il moyen de faire fonctionner les 2 en même temps et avoir une qualité de micro optimale ?

J'ai déjà essayé de désactiver le handsfree dans mes périphériques de lecture mais ça désactive automatiquement le hands free dans mes périphériques d'enregistrement également !

Merci.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
J'ai exactement le même problème c'est assez gênant surtout pour des appels professionnels.

Si vous trouvez une solution n'hésitez pas, de mon côté j'ai touché pratiquement tous les paramètres Windows mais pas d'amélioration, d'ailleurs même connecté à mon téléphone le phénomène se produit n'est pas de paramètres côté Bose pour gérer le retour de son...

Gaël
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