Free box crystal n*1, la free ( le cadran ) ne s’allume plus

Fermé
Toto - 16 mars 2020 à 22:00
 Toto - 17 mars 2020 à 06:26
Souvent ma free ( boîtier 1 )fonctionne normalement et d’un coup elle se met à chargée, et souvent elle s’eteignait, avant j’arrivai a la redémarrer mais aujourd’hui et s’est mise à charger et d’un coup elle s’est éteinte, j’ai donc essayer de rebrancher débrancher, les synchroniser les freeplugs, la débrancher et rebrancher en la mettant à l’envers mais rien n’y fait, si quelqu’un a une solution surtout en ces temps de confinement merci de la communiquer, bonne soirée à tous
A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 11478 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 856
16 mars 2020 à 22:10
Bonjour,

Qu'est-ce que vous voulez dire quand vous écrivez que "la freebox se met à charger" ? De quel chargement s'agit-il ?

Si vous ne l'avez fait, croisez les freeplugs : Utilisez celui du player pour alimenter le serveur.
Si la situation reste la même, c'est la Freebox qui a un problème (il est peu probable que les 2 freeplugs tombent en panne simultanément).
Dans ce cas, vous n'avez qu'une chose à faire : contacter Free au 3244.
0
Quand je dis « se met à charger » c’est à dire qu’il a les petits traits qui se suivent, je vais essayer votre technique je vous dirai si le problème persiste ou pas, merci en tout cas de votre réponse
0
Pierr10 Messages postés 11478 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 856 > Toto
Modifié le 16 mars 2020 à 23:11
OK. C'est le démarrage de la box avec la phase de connexion au NRA. Les petits traits c'est le "chenillard" qui doit se transformer en rectangle fixe juste avant l'affichage de l'heure.

Si c'est le freeplug qui est défectueux, il faudra aussi contacter Free pour obtenir le remplacement, en leur expliquant que vous avez fait un test de croisement des alimentations
0
Toto > Pierr10 Messages postés 11478 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024
17 mars 2020 à 06:26
Je pense finalement que c’est la freebox qui a grillée car j’ai tout essayé mais rien n’y fait. Je vous remercie quand même d’avoir prit le temps de répondre à mes questions
0