Arnaque pour la vignette crit'air

Signaler
-
nadellen
Messages postés
11280
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2020
-
Je me suis fais arnaquer pour obtenir la vignette Crit'Air .
J'ai manifestement sans m'en rendre compte délégué à ce site l'obtention de ma vignette ..;
Que faire? Je sais que j'auDe : Benjamin Lanoe
Envoyé le :lundi 16 mars 2020 10:12
À : brigitte foucher
Objet :Re: Pas le service souhaité

Madame monsieur,

Nous offrons à nos clients un service d'assistance dans l'obtention d'une vignette Crit'Air concernant les véhicules circulant en France.

Une fois votre commande soumise, elle est vérifiée, formalisée et traitée en 1 heure ouvrées par notre équipe.

Nous entrons en contact avec le Ministère de la Transition Écologique et Solidaire auprès duquel nous demandons la vignette Crit'Air correspondant à votre véhicule.

Notre service vous fait gagner du temps et simplifie la procédure d'obtention de votre document. Le tarif du service est de 39.99 euros.

En commandant sur notre site, vous avez validé le montant présent sur la page de paiement, sur l'accueil ainsi que dans nos CGV et le fait que la commande commence immédiatement.

Votre demande de vignette a déjà été exécuté ce qui s'est d'ailleurs traduit par la réception sur votre boîte mail du spécimen.

Vous allez d'ailleurs prochainement la recevoir par voie postale.

Il nous est donc impossible d'accepter votre demande de rétractation puisque celle-ci a été faites après l'exécution du service.

Cependant, ne souhaitant pas avoir des clients insatisfaits, nous sommes prêt à vous dédommager exceptionnellement de 15 € .

Merci de confirmer la bonne réception de ce message afin de procéder au dédommagement de 15 € qui sera visible sur votre compte bancaire d'ici 3 à 5 jours.
Vous pouvez répondre directement à ce message.

Le lun. 16 mars 2020 à 08:45, brigitte foucher <***@***> a écrit :
Bonjour ,
Je viens de m’apercevoir que la facture de la vignette critair est de 39 , 99 euros alors que je voulais celle à 5 euros …
Que s’est il passé ?
Ou me suis-je trompée ?
J’exerce mon droit de rétractation et veut être remboursée .
Madame Foucher Brigitte ,
13 rue deu Gymanase , 38690 Chabons
Immatriculation :DV 672 QD
Provenance : Courrier pour Windows 10

--
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Benjamin Lanoe
Chargé de clientèle
https://www.vignette-crit-air.net/
***@***
rais du tout lire , mais là , je trouve vraiment que c'est de l'abus ..

2 réponses

Messages postés
11280
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2020
3 007
bonjour
en effet!
Notre service vous fait gagner du temps et simplifie la procédure d'obtention de votre document. Le tarif du service est de 39.99 euros.
puis
afin de procéder au dédommagement de 15 € qui sera visible sur votre compte bancaire d'ici 3 à 5 jours.
quelle générosité! reste quand même 25 euros à votre charge!
en sachant que le prix de la vignette Crit'Air est de 3.70 € auxquels s'ajoute des frais liés à l'acheminement, soit un total de 4.18 € en France.

il est pourtant si simple de la commander directement sur le site crit'air!
désolée pour vous, et j'espère qu'au moins vous la recevrez! ce qui n'est pas gagné!
Bonjour, effectivement ce site est une arnaque. Il fallait passer par le site officiel où la vignette ne coûte que 3,62 euros envoi compris. Voici le site officiel :

https://www.certificat-air.gouv.fr/

Tout autre site est une arnaque car ils vous prendront plus cher forcément.