Allumage de mon pc sous W10

Fermé
Betalou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2020 - 16 mars 2020 à 18:34
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 mars 2020 à 15:09
Bonjour , voilà il y a de ça longtemps je n'arrivais plus à me connecter sur mon alienware sous W10 ne l'ayant plus utilisé depuis longtemps.

Je me re penche sur le problème en cette période de confinement.

J'ai oublié mon mot de passe malgré tout mes efforts et essayant de taper tous les mot de passe que utilise depuis des années ( toutes les variances etc... ) aucun ne marche donc j'ai fini par réussir à changer le mot de passe via microsoft via un autre pc, j'ai changer le mot de passe des comptes microsoft des deux seules adresses emails possibles au moment de l'achat de l'alienware et donc de son 'installation;


toujours rien ça me marque mot de passe incorrect donc me voilà bloquer sur la page d'accueil ( ou de mise en veille ) n'arrivant pas à accéder au bureau, je suis connecté à internet mais je n'arrive pas à déverrouiller le pc ou ni même le reboot en mode usine je préfère même faire ça pour pouvoir continuer à l'utiliser.


Si vous avez une idée ou un moyen de le redémarrer à 0, je suis preneur




Merci de votre temps
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
16 mars 2020 à 19:33
Salut,


S'il s'agit d'un compte Microsoft (utilisateur avec une adresse email), tu peux réinitialiser le mot de passe au démarrage de Windows ou depuis un autre ordinateur.
Sinon cela est possible depuis ce lien : Réinitialiser le mot de passe perdu d'un compte Microsoft de Windows 10.
Si vous n'avez plus d'autres compte administrateur sur l'ordinateur, c'est plus complexe, il faut réinitialiser le mot de passe à partir d'un Live CD.
Voir cette page : Retrouver le mot de passe Windows perdu ou oublié depuis un Live CD.

Sinon tu vas devoir réinstaller Windows 10.

Il est conseillé d'avoir deux comptes administrateur, pour en avoir un de dépannage en cas de problème.
0
Betalou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2020
17 mars 2020 à 09:13
Oui voilà je retrouve pas quel est le compte administrateur et j'en avais qu'un sur ce pc du coup je me retrouve bloqué sans CD de réinitialisation qui se trouve ailleurs et vu le confinement je ne peux me déplacer.

J'ai essayé de créer un live CD pour réinstaller windows mais mon autre pc est un "mac" et ne prends pas en compte rufus 3 outil microsoft ...
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
18 mars 2020 à 15:09
Peut-être là pour créer une clé USB Windows avec un Mac : https://www.malekal.com/creer-cle-usb-bootable-windows-macosx/
0