Repositionnement de DLL [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2013
-
 irneh -
Bonjours a tous . J'ai telecharger la nouvelle démo de google earth et quand je veux l'installer voila le message d'erreur qui apparait : sxe 9c.tmp-repositionnement de DLL système non autorisé

La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement . Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT . Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle .

Franchement je n'y comprend rien !!!
QUE DOIS-JE FAIRE ?????????????????????????????????????????????????????????
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2007
47
Salut,

C'est un bug causé par la mise à jour de windows xp sp2 KB925902 ou KB928843: pour la résoudre, il faut télécharger le correctif KB935448 dispo ici: http://www.microsoft.com/...

--salut clic ici
Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions.
L'esprit de l'homme invente ensuite le problème.
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2013
15
Je l'ai telecharger .Puis redemarrer le PC et toujours rien.
Si ça venait de KB925902 firefox ne marcherait pas non plus(j'ai déja eu le problème)
ALORS ???????

S-V-P
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2007
47
Essaye de désinstaller tout bonnement la mise à jour en question, installe google earth et réinstalle la mise à jour (j'avais le même souci avec adobe première à cause d'un bricopack que j'ai installé)
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2013
15
MERCI BEAUCOUP
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2013
32
Salut,

Tu vas dans, Démarrer, Panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes, mets une coche devant "afficher les mises à jour" en haut de la page, puis désinstalles KB 925902 Et remplaces là par le correctif KB 935448 après :
>tu va sur panneau de configuration>centre de securité>mise a jours auto>en bas tu a gerer les parametres de mise a jour tu clic dessus et la tu met :telecharger automatiquement les mise a jour et m'avertir lorsque elles sont pretes a etre installé.apres tu va voir l'icone de mise a jour telecharger la mise a jour et la tu la decoche et voila pas me rappeler de cette mise a jour
bonne chance et donne de tes news
a+
salut moi j'ai le meme message d'erreur mais j'ai pas la mise à jour KB925902. en fait le probleme est venu quand j'ai installé vortex prestige. que dois je faire?