Question fonctionnement nom chemins

Signaler
Messages postés
461
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2020
-
yclik
Messages postés
1919
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2020
-
Bonjour,

difficile à la fois de trouver un titre à la question, ou à la question elle même, tant je ne connais pas les termes de ce domaine...

Je vais passer par mon exemple:
Je veux que certains de mes dossiers (sur dd externes) aient une icone personnalisée.

Jusqu'à présent j'indiquais le chemin de la source (dd interne) et ça fonctionnais du moment que j'étais sur mon ordi avec la bonne lettre au dd externe.

Sachant que je sais qu'il est possible de taper une variante du début d'un chemin pour indiquer une éventuelle variable (% ou je ne sais plus quoi), comment pourrais-je, en mettant les .ico dans le dd correspondant dans un fichier dont le chemin correspond au début du chemin du chemin final pour que quelque soit l'ordi sur lequel il est branché et quelque soit la lettre attribuée, le chemin variant du logo soit trouvé et appliqué au chemin variant du dossier personnalisé?

J'espère être assez clair, c'est assez dure ^^'

Cordialement.

3 réponses

Messages postés
3996
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2020
442
???
Messages postés
51371
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mars 2020
12 534
Oui, c'est très clair ... Mais aussi très impossible (d'après mes connaissances) !
Messages postés
1919
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2020
612
bonjour
il y aurait la possibilité de créer un document avec les liens vers les dossiers avec chemin relatif et l’enregistrer en HTML