Pdf peut ton chopper un virus

Fermé
Jhhhf Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2020 - Modifié le 16 mars 2020 à 15:11
Jhhhf Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2020 - 16 mars 2020 à 18:12
Merci de votre réponse bonjour, j'ai cliquer sur un truc tiré de la bible satanique pour un mec j'ai téléchargé le pdf sur se site ekladata.com
Résultats Web
Eklablog: Créer un blog gratuitement en plus il étais pas sécurisé il avait un i est il disait ne pas mettre vos mots de passe ou vos code de carte bleu je fait quoi la avec mon tel je peux avoir un cheval de Troie j'ai un peut peur pour infos chui pas satanique voici le mien ou chui aller ekladata.com › LA-BIBLEPDF
Résultats Web
LA BIBLE SATANIQUE ANTON SZANDOR LAVEY PROLOGUE Les ...
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
16 mars 2020 à 15:27
Salut,

Les infections par PDF, ça ne fonctionne pas comme ça.
Faut un JavaScript qui exploite une vulnérabilité sur le lecteur PDF, par exemple.
Ou à la limite faire ouvrir un fichier office avec une macro malveillante.
Bon après le PDF ça peut être un exécutable, si tu n'as pas bien regarder.

~~

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

0
Jhhhf Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2020
16 mars 2020 à 18:12
Oui mais chui sur Android
0