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baladur13
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16 mars 2020 à 16:47
16 mars 2020 à 16:47
Bonjour,
il envoie des signaux acoustiques qui ne correspondent pas à ceux mentionnés dans la brochure d'emploi.
Mais encore...
il envoie quel signaux acoustiques
il envoie des signaux acoustiques qui ne correspondent pas à ceux mentionnés dans la brochure d'emploi.
Mais encore...
il envoie quel signaux acoustiques
baladur13
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Modifié le 16 mars 2020 à 20:53
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Je vous invite à vérifier :
que le niveau sonore de la source (téléviseur) n'est pas trop bas.
que la prise et le câble alimentant la partie émettrice du casque sont bien enfichées à fond.
Enfin essayer de changer de canal pour voir si le souci disparait.
Ps: le casque est bien mis dans le bon sens, logo Sennheiser tourné vers l’avant.
que le niveau sonore de la source (téléviseur) n'est pas trop bas.
que la prise et le câble alimentant la partie émettrice du casque sont bien enfichées à fond.
Enfin essayer de changer de canal pour voir si le souci disparait.
Ps: le casque est bien mis dans le bon sens, logo Sennheiser tourné vers l’avant.
16 mars 2020 à 18:33
Merci de vous intéresser à mon cas; les signaux sont des "toot toot toot" supérieur à 6 suivis par un souffle puis une coupure de son, après avoir retiré le casque l'écoute redevient normale jusqu'au prochain scénario.
Cordialement