PRoblème avec une adresse FREE service non abonné

Fermé
Valdemars - 16 mars 2020 à 09:26
Pierr10 Messages postés 11508 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 16 mars 2020 à 10:19
Bonjour,

J'ai gardé depuis des années 2 adresses free alors que je n'ai plus d'abonnement. Il y a quelques temps j'ai eu un pb avec une adresse qui s'est "bloquée" soudain sans raison. A l'époque j'avais réussi à avoir un contact avec la hotline qui avait résolu le pb. Aujourd'hui c'est à nouveau le cas mais je n'arrive plus à retrouver le contact ou la marche à suivre pour être dépannée... Quelqu'un aurait-il une solution?
A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 11508 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 870
16 mars 2020 à 10:19
Bonjour

Des problèmes semblables au votre reviennent chaque semaine, avec Free ou d'autres opérateurs.
Si vous n'êtes plus abonné, et si vous n'avez pas de moyen de contact, les chances de récupérer votre boîte sont infimes.
Avec Free vous avez encore une petite chance, car les mots de passe ne sont pas entièrement sécurisés et sont envoyés par mail (normalement ça ne devrait plus fonctionner ainsi).
Donc essayez de contacter Free, mais je n'y crois pas trop.
0