Fichier java crypté

Fermé
SaMmania - 15 mars 2020 à 22:52
yg_be Messages postés 22707 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 16 mars 2020 à 11:02
Bonjour,

Je vous explique , j'ai 2 fichiers , un en .jar ( non crypté ) , et son équivalent crypté ( ce n'est pas moi qui l'ai crypté je ne sais donc pas comment faire ) .Mon problème est le suivant , j'aimerai savoir comment transformer un .jar en fichier crypté comme celui la . Je peux vous fournir un exemple de fichier comme ceux la si vous voulez

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

yg_be Messages postés 22707 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 1 471
16 mars 2020 à 08:55
bonjour, pourquoi veux-tu faire cela?
1
Bonjour ,
c'est difficile à expliquer mais je vais essayer quand même . Sur un jeu auquel je joue (minecraft ) , il y a ce qu'on appel des <<mods>> c'est des bout de code développé par des indépendants qui rajoute du contenu au jeu , certaines personne on fait un modpack ( groupe de mods ) , et ces fichiers ont été cryptés en .pala , j'ai voulut rajouter des mods mais je me suis rendu compte que je ne pouvait pas . Pour ajouter des mods à ce modpack il faut obligatoirement qu'ils soient dans la même extension que les autres c'est à dire .pala .
J'éspère que c'étais compréhensible .
Je peux fournir au besoins un mod normal (c'est à dire en .jar ) , ainsi que son équivalent en .pala .
J'aimerai juste savoir comment (si c'est possible ) convertir mes mods en .pala . Je sais que c'est possible car j'ai déjà vu des personnes le faire hors créateurs du modpack mais ils vendent le convertisseur à 10e :/

Merci
0
yg_be Messages postés 22707 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 1 471
16 mars 2020 à 11:02
0