Ecran iphone 6 plus tactile...

Fermé
victoireee - 15 mars 2020 à 18:28
jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 15 mars 2020 à 18:39
Bonjour,
J ai un problème avec mon iPhone 6, je viens de le faire tomber juste une petite chute et tout l’écran n et plus tactile . Je m arrive plus a le rallumer...
Pouviez vous aidez svp
Cordialement .


.
A voir également:

2 réponses

Salut , désolé si c'est mort on peut pas changer l'écran tactile à distance pour le moment , c'est pas faute de chercher le plus simple reste encore le réparateur du coin , si il en reste encore de vivant en fait ?
1
D accord merci de m avoir repondue , je vais commencer a chercher un nouveux telephone ;))
0
jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
15 mars 2020 à 18:39
Bonsoir

Alors, il y a deux choses l'une par dessus l'autre... La Vitre Tactile est posée par dessus l'écran

La vitre tactile est une mosaïque avec des fils minuscules noyés dans le verre... Tu en a cassé un bout et les fils qui sont dedans sont coupés, ça ne peut pas fonctionner...

La solution est de changer le bloc assemblé Ecran + vitre tactile

voici un tuyau pour iPhone blanc https://www.fnac.com/mp24875096/Ecran-complet-lcd-vitre-tactile-chssis-pour-iphone-6-blanc/w-4

Attention c'est un travail très méticuleux qui ne se fait pas sur les genoux devant l'arrêt de bus...!
1