Raccordement lecteur dvd, tv et bose solo 15 serie II

Fermé
MDG56 - 15 mars 2020 à 18:19
jeannets Messages postés 26743 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 15 mars 2020 à 18:30
Bonjour, j'ai raccordé ma TV à la barre de son bose solo 15 serie II via le câble optique et le câble HDMI ainsi que le lecteur DVD via le câble HDMI à la TV et le câble analogique à la barre de son. Lorsque je met un DVD, j'ai bien l'image mais aucun son. Quelqu'un peut m'aider. Merci



Configuration: Android / SamsungBrowser 11.1
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26743 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 761
15 mars 2020 à 18:30
Bonjour,

Regarde bien les prises sur l'arrière (ou dans le manuel) certaines sont des "Entrées" (Input) et d'autres sont des "Sorties" (Output) donc il faut bien les marier... si tu relie deux entrées, ça ne marche pas... C'est une sortie de l'un vers une entrée de l'autre...

Ajoutons que bien souvent, il y a une prise HDMI qui n'est pas comme les autres... donc regarde bien tout ça..

Par ailleurs, on ne comprends pas dans ton texte qui est relié à quoi... pourquoi tant de fils

HDMI..câble analogique...Liaison Optique...???
0