Problèmes de connexion à internet

Signaler
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2020
-
brupala
Messages postés
89854
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mars 2020
-
Bonjour, j'ai de gros problèmes de connexion à internet;mon ordi s'allume normalement et lorsque que j'arrive à la page des icones,ma souris ne fonctionne pas;la page devient noire et ca revient sans arret;il y a sans arret des coupures;par miracle,ca fonctionne parfois (très mal),c'est pour ca que je vous envoie ce message;je vous précise que mon navigateur est mozilla et suis sous w10;pour information,j'ai beaucoup de mal à vous écrire;et si vous me répondez,je ne sais pas si je pourrai lire votre réponse;je suis en pleine galère;j'ai contacté orange,ils m'ont dit que ca ne venait pas d'eux;ils m'ont parlé de carte graphique,mais bon je suis trop limité pour vous dire ce qu'ils m'ont dit;ce que je sais,c'est qu'ils m'ont conseillé d'amener ma tour à un technicien;je ne sais pas quoi faire;
en tous cas merci pour vos éventuelles réponses.

Configuration: Windows / Firefox 74.0

2 réponses

Messages postés
15195
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2020
1 724
Bonjour
les symptômes décris n'ont rien à voir avec une coupure d'internet mais effectivement d'un dysfonctionnement matériel

la pages des icônes n' est pas sur Mozilla mais le bureau de windows
merci pour mozilla et les icones,mais je le savais;je ne suis pas neu-neu à ce point;j'ai beaucoup de mal à vous écrire ce message ;ma seule solution est donc de l'amener chez le technicien informatique?merci
brupala
Messages postés
89854
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mars 2020
9 091
Salut,
c'est un PC portable ?