Mon windows a t'il été activé illégalement?

Résolu/Fermé
Mots croisés Messages postés 3058 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - Modifié le 15 mars 2020 à 08:47
Mots croisés Messages postés 3058 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - 16 mars 2020 à 15:58
Bonjour,

Je vois KMSpico dans les applications.
Une application sans nom. Lorsque je suis arrivé avant la désinstallation, j'ai pu lire sur ce message "KMSpico".

Est-ce à dire que j'ai un Windows cracké?????
"""""""""https://www.malekal.com/kmspico/"""""""""""

- Si je réinstalle Windows, auquel cas, la clé de produit sera t'elle valable?

Si quelqu'un peut m'en dire quelque chose.

Merci

https://www.cjoint.com/c/JCpguQ3Jzjw

Configuration: Windows / Firefox 74.0


3 réponses

bazfile Messages postés 53708 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
Modifié le 15 mars 2020 à 10:16
Bonjour,
KMSpico ne sert pas uniquement à cracker Windows mais il sert aussi à cracker Microsoft Office, KMSpico n'est pas une infection en soit, même si certains antivirus la signale comme telle, ce sont les versions repackées de KMSpico qui sont dangereuses car elles embarquent en plus de KMSpico un trojan ou un proxy infectieux ou autre c'est pour cela qu'il est préférable d'éviter les cracks, dans ton cas tu n'as que KMSpico sans infection associée.

Si j'en crois les rapports que tu m'avais transmis lors de ton dernier post concernant Segurazo, je pense que dans ton cas c'est Microsoft Office Professionnel Plus 2016 qui a été cracké ce qui est complètement absurde voir cette page et cracker Windows 10 l'est tout autant voir cette page , pour info ta version de Windows 10 n'est pas à jour met-la à jour via cet outil de Microsoft tu passeras ainsi à la version 1909 de Windows 10.

0
Mots croisés Messages postés 3058 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 110
15 mars 2020 à 12:07
Hello Bazfile

J'ai fait remplacer mon DD il y a un an environ, par un gars informaticien. Il m'a réinstallé Win 10 version pro (je n'avais pas demandé, breff). Office 2016 c'est lui aussi. Perso, j'avais encore la version 2013 par CD.

Je désinstalle 2016 de suite.

Question :

En mettant à jour Win version 1909, est-ce que je dois faire ttes mes sauvegardes avant? Ou bien ça ne modifie en rien mes données?

Il n'a pas de boutique, il job chez lui. Du coup, je me demande si il est réglo concernant la légalité.
J'ai de forts doutes.
0
bazfile Messages postés 53708 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474 > Mots croisés Messages postés 3058 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024
Modifié le 15 mars 2020 à 12:20
Si tu veux être certain que Windows 10 est légal tu peux éventuellement désinstaller KMSpico, si suite à ça Windows n'est plus activé c'est qu'il t'avait activé Windows avec, normalement un professionnel doit faire les choses légalement surtout vu le prix des licences on trouve des licences de Windows 10 sur Amazon ou CDiscount à moins de 10 €.
La mise à jour vers la version 1909 est une mise à jour de Windows 10 qui est normalement proposée via Windows Update va voir dans Windows Update elle doit y être, c'est une mise à jour normale pas besoin de prendre des mesures particulières, le prochain changement de version interviendra prochainement, probablement en avril elle sera estampillée "version 2004", voir cette page.
0