Règle de transfert

Résolu/Fermé
marion2110 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 27 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2021 - 14 mars 2020 à 16:17
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2020 à 10:37
Bonjour

J'ai créé la régle de transfert ci dessous
Mais j'ai l'impression que ce n'est pas automatique.
Le renvoi ne se fait que quand je clique sur "executer les régles"
Est ce que j'aurais désactiver qqc par hasard ?

Merci pour votre aide


A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 14 mars 2020 à 16:42
Bonjour,

S'il s’agit d'un renvoi depuis une adresse Hotmail ou Outlook.com :

https://outlook.live.com/mail/inbox

En haut à droite, "roue dentée"

En bas à droite, tous les paramètres.

À gauche, courrier.

Au centre, Règles.

BB.
0
marion2110 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 27 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2021
14 mars 2020 à 16:50
Je vois également ma régle



Mais ca ne fonctionne toujours pas de manière automatique :-(
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2020 à 17:13
Celles que j'avais créées depuis Outlook (Office) n'ont jamais bien fonctionné.

Toutes celles créées depuis outlook.com fonctionnent parfaitement.
0
marion2110 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 27 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2021
15 mars 2020 à 19:21
Ok je vais supprimer et réessayer alors.
Merci
0
Bonjour
Je viens de réessayer
Microsoft m'avait bloqué 30 jours
Effectivement, en mettant la règle en place à partir du site internet, ca fonctionne.
Merci beaucoup !
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2020 à 10:37
Parfait, bonne journée.
0