RechecheV multiple

Fermé
gexelpas - 12 mars 2020 à 14:45
 gexelpas - 17 mars 2020 à 09:38
Bonjour,

Je souhaite mettre en place une fonction qui permette de trouver tous les résultats dans une colonne, répondant à un seul critère de recherche, contenu dans une cellule.

Par exemple dans la feuille 2, il y'a "Pierre" qui figure en cellule A1.
Je souhaite écrire en cellule A2, une fonction qui va chercher "Pierre" dans la colonne A de la feuille 1 et va donner comme résultat, la concaténation de tous les résultats associés à "Pierre" et qui figurent dans la colonne B de cette même feuille 1

Merci d'avance pour vos suggéestions.
Cdlt,
gexelpas

1 réponse

via55 Messages postés 14403 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 2 703
12 mars 2020 à 15:24
Bonjour,

1) Par formule les résultats seront rendus sur plusieurs lignes, voir RechercheV à résultats multiples ici : http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/recherchev.htm#RechvMult

2) Pour avoir tous les résultats dans une seule cellule il faut passer par une macro

Si tu préfères la macro poste un exemple de ton fichier sur mon-partage.fr, copie le lien créé et reviens le coller ici

Cdlmt
Via
2
Bonjour Via,

Merci bcp pour ta réponse et désolé du temps de réponse...
Je vais retenir la solutions sous forme de fonction avec résultats sur plusieurs lignes.

Encore, merci beaucoup.
Cordialement,
gexelpas
0