Questions concernant les offres adsl.
Fermé
romain56
-
26 sept. 2007 à 02:13
cutdead Messages postés 480 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2008 - 28 sept. 2007 à 15:34
cutdead Messages postés 480 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2008 - 28 sept. 2007 à 15:34
A voir également:
- Questions concernant les offres adsl.
- 192.168.l.l idoom adsl - Forum Réseau
- Steam vous avez une alerte concernant votre compte - Forum Jeux vidéo
- Alice adsl ✓ - Forum Mail
- 192.168.1.1 probleme de connection ✓ - Forum Réseau
- Demande de resiliation adsl iam ✓ - Forum Réseau
3 réponses
cutdead
Messages postés
480
Date d'inscription
samedi 8 mai 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 avril 2008
145
26 sept. 2007 à 11:41
26 sept. 2007 à 11:41
Alors en ce qui concerne la résiliation, quand tu as souscrit l'abonnement tu t'es engagé sur 12 (ou x) mois. Si tu résilies ton contrat les mois restants avant la fin de l'abonnement seront du à FT (ça doit être inscrit sur ton contrat, en tout petit...).
Pour le CD, tu peux toujours leur téléphoner en disant qur tu as perdu le tien et il t'en enverront un gratuitement. Tu peux aussi tenter le coup directement dans une agence FT.
Concenrnant ton probleme de wi-fi, ce serait bien que tu héberges ton image sur ce site par exemple (http://tinypic.com) et que tu nous laisses le lien.
J'ai dépanné un ami avec une Alicebox en wifi sur vista et on ne voyait pas son réseau. Il a fallu le créer.
Dans la fenêtre où tu t'aperçois que tu ne vois plus ta Livebox (Connexion à un réseau), tu as un lien en dessous Configurer une connexion ou un réseau. Clic dessus.
Choisis Se connecter manuellement à un réseau sans fil. Dans la nouvelle fenêtre renseigne le nom de réseau (SSID) qui est inscrit sur l'étiquette blanche sous ta Livebox. Rensigne la clé de sécurité (sous la livebox - sans espace entre les groupes de caractères). Pour la sécurité laisse pour l'instant ce qu'il t'es proposé. Fini la procédure.
Maintenant tu peux toujours aussi désactiver le wifi dans l'interface de configuration de la Livebox et le ré-activer. Tu peux aussi changer la sécurité. Sur Inventel (Configuration / Avancé / sans fil) tu peux choisir WPA seulement (tu as 4 choix possible), sur la Sagem (cliquer sur réseau sans fil en haut) c'est 2 choix seulement. Tu peux aussi changer le canal (Sécurité / 802.11g sur Inventel - si il est sur 1 passe le sur 10 - vois si c'est mieux avec celui-là ou d'autres).
C'est quelques petites solutiions pour l'instant en attendant ta photo qui pourra nous en dire plus sur ton problème. Dis nous aussi si ta box est une sagem ou une Inventel
Pour le CD, tu peux toujours leur téléphoner en disant qur tu as perdu le tien et il t'en enverront un gratuitement. Tu peux aussi tenter le coup directement dans une agence FT.
Concenrnant ton probleme de wi-fi, ce serait bien que tu héberges ton image sur ce site par exemple (http://tinypic.com) et que tu nous laisses le lien.
J'ai dépanné un ami avec une Alicebox en wifi sur vista et on ne voyait pas son réseau. Il a fallu le créer.
Dans la fenêtre où tu t'aperçois que tu ne vois plus ta Livebox (Connexion à un réseau), tu as un lien en dessous Configurer une connexion ou un réseau. Clic dessus.
Choisis Se connecter manuellement à un réseau sans fil. Dans la nouvelle fenêtre renseigne le nom de réseau (SSID) qui est inscrit sur l'étiquette blanche sous ta Livebox. Rensigne la clé de sécurité (sous la livebox - sans espace entre les groupes de caractères). Pour la sécurité laisse pour l'instant ce qu'il t'es proposé. Fini la procédure.
Maintenant tu peux toujours aussi désactiver le wifi dans l'interface de configuration de la Livebox et le ré-activer. Tu peux aussi changer la sécurité. Sur Inventel (Configuration / Avancé / sans fil) tu peux choisir WPA seulement (tu as 4 choix possible), sur la Sagem (cliquer sur réseau sans fil en haut) c'est 2 choix seulement. Tu peux aussi changer le canal (Sécurité / 802.11g sur Inventel - si il est sur 1 passe le sur 10 - vois si c'est mieux avec celui-là ou d'autres).
C'est quelques petites solutiions pour l'instant en attendant ta photo qui pourra nous en dire plus sur ton problème. Dis nous aussi si ta box est une sagem ou une Inventel
Merci beaucoup pour ces réponses, mais j'ai bien peur qu'aucune de tes solutions soit "valable" dans mon cas.
Je dispose d'une livebox SAGEM, l'image est visible à l'adresse suivante:
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
Sinon pour la résiliation et l'engagement de durée, j'aimerai juste savoir si une déclaration de déménagement et considéré comme un renouvellement de contrat et si celui ci à une durée d'engagement.
En ce qui concerne le CD, je n'en ai plus guerre besoin étant donné qu'avec celui de mon collègue le problème reste le même.
Si je n'ai pas de réponse satisfaisant j'appellerai leur service après vente dans la semaine, merci beaucoup à tous et en particulier à cutdead.
Je dispose d'une livebox SAGEM, l'image est visible à l'adresse suivante:
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
Sinon pour la résiliation et l'engagement de durée, j'aimerai juste savoir si une déclaration de déménagement et considéré comme un renouvellement de contrat et si celui ci à une durée d'engagement.
En ce qui concerne le CD, je n'en ai plus guerre besoin étant donné qu'avec celui de mon collègue le problème reste le même.
Si je n'ai pas de réponse satisfaisant j'appellerai leur service après vente dans la semaine, merci beaucoup à tous et en particulier à cutdead.
cutdead
Messages postés
480
Date d'inscription
samedi 8 mai 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 avril 2008
145
28 sept. 2007 à 15:34
28 sept. 2007 à 15:34
Ah oui d'accord !! Je comprend mieux avec la photo lol !! Cherche pas plus loin appelle pour un changement de livebox en leur expliquant que le probleme est toujours le même après des resets et rescue de la box (le serveur web de la box a du avoir un probleme).
Concernant le déménagement, pas de renouvellement contrat, c'est juste un changement d'adresse (à moins que ça ait chnagé depuis mais je ne pense pas). Attention de ne pas engager la procédure trop tôt, car parfois (voir souvent) il déconstruise rapidement la ligne.
Concernant le déménagement, pas de renouvellement contrat, c'est juste un changement d'adresse (à moins que ça ait chnagé depuis mais je ne pense pas). Attention de ne pas engager la procédure trop tôt, car parfois (voir souvent) il déconstruise rapidement la ligne.