Remplissage de formulaires style roboform

Résolu/Fermé
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 26 sept. 2007 à 01:10
 jpcdiffusion - 13 août 2010 à 11:29
Bjr
De part mon travail, j'ai pas mal de formulaires a remplir
avec windaube je me sers de Ai roboform, qui ne fonctionne QUE avec win
je cherche et recherche si il y a un équivalent pour linux
.... pénible de rebooter à chaque fois juste à cause de ça !!!!!
(vraiment beaucoup de formulaires en ligne à remplir, ce n'est pas que de la paresse ... LOL

Config : linux Kubuntu

merci d'avance
Fr
A voir également:

8 réponses

Bonjour,
tu peux utiliser Revelation
0
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 48
5 oct. 2007 à 15:38
hello
Merci
Mais ça ne fait que révéler les mots de passe cachés par des étoiles, et QUE avec winDaube .......
sniffff !!!!
@+
Encore merci ;-)
0
luigi/92 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 6
8 oct. 2007 à 18:59
Moi j'ai trouvé une solution :

-Tu install ie4linux (qui t'installera internet explorer 6 sous linux)
-une fois que tu l'a installé navigue avec internet explorer 6 jusqu'au site de roboform
-clique sur le lien pour le télécharger, la une fenêtre apparait comme sous windows et te demande si tu veux ouvrir ou enregistrer
-tu fais ouvrir et la tu aura un "setup" comme windows : tu installes roboform en suivant les indications

Si tu préfère Firefox navigue (avec internet explorer 6) jusqu'au site firefox et télécharge l'installation et installe-le comme pour roboform
(comme ça tu aura roboform sous firefox)

je l'ai fais sous kubuntu 7.04
0
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 48
10 oct. 2007 à 16:43
Yo
super !!!!!!!!!!!!!!!!!
ça marche du tonnerre
hihi ! je sais bien que je suis newbie sur Linux, mais j'avais jamais d'installation comme ça ....
le principal, c que ça tourne
mille merci !!!!!! ;-)
@+
Fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n'ai pas réussi. Pouvez-vous préciser la démarche à suivre voir même transmettre les liens. Pas facile linux MANDRIVA 2008 pour les débutants
0
Essaie Fireform, je crois que ça fait la même chose, sauf que ça fonctionne aussi sous Linux semble-t-il.
0
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3193?src=api
0
jpcdiffusion
13 août 2010 à 11:29
Pour ceux qui regrette que ROBOFORM pour Linux n'existe pas !!!!
Lastpass un remplaçant de Roboform pour Linux.
Gratuit
Fonctionnalités supplémentaire en mode Premium.
A mon avis c'est presque mieux que roboform et c'est gratuit.

http://www.jamespot.com/...
                
                
0