Gros problème avec Incrédimail

Fermé
gelsia Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2020 - 8 mars 2020 à 17:34
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2020 à 06:10
Bonjour,
Voilà ce que dit ce logiciel que j'utilise depuis des années et que j'appréciais :

"À compter du 20 mars 2020, nous fermerons nos serveurs et l’application de bureau Incredimail ne sera plus disponible." plus rien ne sera accessible et ils demandent de vérifier auprès du fournisseur que tout est bien sauvegardé. Je suis vraiment très embêtée, il faut que je trouve une autre messagerie pour mon adresse mail principale free, je ne trouve pas de messagerie du même genre que celle que j'aie (Outlook me sert pou mon pseudo et je n'aime pas) Connaissez vous une messagerie du mme genre ?
de plus, je vais devoir transmettre tout le contenu d'incrédimail dans la nouvelle BAL et je ne sais pas no plus comment faire ?
Quelqu'un pourrait-il m'aider 'je n'y connais rien là-dedans pff!!)

Merci beaucoup pour le temps que vous voudrez bien m'accorder :
Bonne fin d'APM

Configuration: Windows / Edge 18.18362
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2020 à 06:10
Bonjour gelsia,

Les deux logiciels de messagerie remplaçants possibles les plus courants sont Outlook (payant) ou Thunderbird (gratuit).

Une messagerie Gmail n'assure pas les mêmes fonctions car c'est un webmail et non pas un logiciel de messagerie qui stocke les mails et contacts sur le PC.

Voir ce sujet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36511380-remplacer-incredimail
1
gelsia Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2020 1
20 mars 2020 à 11:13
Bonjour,

autre gros problème, je cherche un logiciel de messagerie simple gratuit en français et rien ??
J'ai essayé Thumberbird, rien compris, impossible de le configurer correctement, il est avec google et je suis chez free. Outlook me sers avec mon pseudo et je n'aime pas du tout ..
Bref, quelqu'un pourrait-il m'aider, je ne comprends plus rien maintenant, j'avais incrédimail depuis xx années
Merci bcp
0
gelsia Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2020 1
29 mars 2020 à 16:26
j'ai téléchargé em client, c'est du n'importe quoi !! Impossible de trouver une boite de réception Pourriez-vous me conseillez SVP Meci
0
Utilisateur anonyme > gelsia Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2020
29 mars 2020 à 19:13
0