BUG INSTALLATION FORTNITE

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2020
-
CodMobile
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2020
-
Bonjours,
Je joue a fortnite depuis 2 mois sur mon pc (intel core I7-4700)
est avant hier soir, mon fortnite bug surtout epic games je ne pouvvez mais plus le lancer quand je lancer epic games il crasher du coup j'ai reinitialiser mon pc avec loutils de windows en ligne
est en suite j'ai re telecharger epic games sur mon disque externe mais le telechargement bug a la verfication a 90% alors j'ai desinstaller epic games est je les telecharger sur mon disque dur du pc est epic games etais fluide sa beuguer pas mais j'ai pas assez de place pour telecharger fortnite du coup je dois prendre mon disque externe mais le telechargement bloque a 22%
(epic games + fortnite sur disque externe = bug a 92% a la verification)
(epic games sur disque dur du pc + fortnite sur disque externe = bug a 22%)

2 réponses

salut j'ai voulu savoir stp si tu as résolu ton problème ? j'ai le même cas
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2020

Salut j'ai le même problème que toi aidezMoiSilvousplait lorsque je l'installe sur mon disque il s'arrête a 90 pourcent et plus rien puis quand j'éteins epic games et que je le rallume il bloque le téléchargement a 22 pourcent je pense que ces un problème lie a un disque ou je ne sais quoi je cherche mais je trouve pas alors que d'habitude au début de la saison 1 je l'avais installe sur mon disque d comme j'ai pas assez de place sur mn disque c et sa marché mais la impossible est ce que ces du a une MAJ je sais pas ce casse les couilles .
Bonjour as tu résolu ton problème car j'ai le meme
CodMobile
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2020
> Tomco
non j'ai pas réussi je ne sais pas pourquoi ca fait cela sachant que j'ai télécharger warzone qui fait 90 gigas sans problème et la avec fortnite qui fait 36 il beug a 90% je trouve pas même sur internet je ne trouve pas la solution je pense que ces foutu. Apres si tu arrives a trouver la solution n'hésite pas a la partager si tu y arrive xD.