Carte Réseau Wifi Qualcomm Atheros ar5bwb222 déconnecté

Fermé
Bluefatalis Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2020 - 4 mars 2020 à 14:35
Bluefatalis Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2020 - 21 mars 2020 à 13:32
Bonjour à tous,

J'ai un soucis assez pénible depuis lundi 02/03, ma carte wifi se déconnecte

Normalement, les MAJ sont à jours pour les pilotes,

Je suis sur un ordinateur protable Aspire VN7-791,
Je suis sur windows 10 Famille, version 1909, version du système : 1863.657

Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.122


Sur mon gestionnaire périphérique, la carte wifi apparait en caché, et on me demande de connecter la périphérie (Erreur 45).

Par contre, quand je réalise une restauration à date ultérieur, la carte wifi est à nouveau connecté, mais celle ci se déconnecte quand j’éteins l'ordinateur, ou le met en veille.

(J'ai vu qu'il fallait autoriser à continuer à allimenter la carte lors de la mise en veille)


Merci à tous,

1 réponse

Bluefatalis Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2020
21 mars 2020 à 13:32
Bonjour à tous,

le problème s'était résolu pendant quelque jours, jusqu'hier ou
j'avais également un problème carte réseau wifi qui était déjà apparu il y a plusieurs semaines.
J'avais tenter de restaurer le système à une date antérieure, rien a faire
avec l'invité de commande, ipconfig /all ne detecté pas ma carte wifi

A chaque fois, quand ma carte réseau wifi disparaît, mon bluetooth disparaît également

Ce matin j'ai télécharger 2 pilotes chez le fabriquant (bluetooth Atheros et wireless Lan Atheros), et juste en installant le pilote du bluetooth le réseau bluetooth et sans fil sont revenus
0