Ma carte graphique à le code erreur 43 msi cela ne vient pas des pilotes

Fermé
xAevum Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 - 3 mars 2020 à 16:41
Don_Carlos Messages postés 366 Date d'inscription lundi 20 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2022 - 3 mars 2020 à 18:43
Bonjour, je suis sous x10, mon ancienne cg a grillé donc j'ai commander une nouvelle cg d'occas (msi armor radeon rx 570.
Le problème est le suivant :

j'ai commencer par croire que cela venait des pilotes, donc j'ai téléchargé les derniers pilotes sur le amd, cela n'a pas arrangé le problème donc j'ai essayé de prendre une version un peu moins récente de ces pilotes même problème.
J'ai envoyé un message au vendeur qui m'a dit : "Bonjour, en cherchant sur la toile il semble qu'il faut remettre le bios par défaut de la carte. celui-ci à été changé pour un bios un peu plus exotique et il semble que windows ne le reconnait pas correctement"
Alors je ne sais pas si je dois si il parle de la cg ou de la cm que je dois remettre par defaut ( même si je pense que c'est la cg) et ni comment faire cela me dépasse complètement et j'aimerais savoir si cela peux s'arranger ou si je lui retourne le produit. merci beaucoup :)
A voir également:

1 réponse

Don_Carlos Messages postés 366 Date d'inscription lundi 20 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2022 52
3 mars 2020 à 18:43
Salut,
Déjà quel est le modèle de ton alimentation ?
0