Probleme : sims 2 au fil des saison AIDEZ MOI

Résolu/Fermé
royal-paquito-royal Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 25 sept. 2007 à 22:01
royal-paquito-royal Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 29 sept. 2007 à 23:47
Voila j'avai installer les sims 2 au fil des saison pi cetai avec le cd de mon couzin pi mtn jai voulu le desinstaller jai ete sur demarer configurer programmes par defaut jai fai apparaitre la liste pi jai cliker sur desinstaller sims 2 au fil des saison pi kan je clik rien ne se passe..... Alor jai essayer une autre méthode jai ete sur demarer pui tous les programmes pi EAGAMES Sims 2 au fil des saison click droit suprimé pi mtn kan je veux lancé les sims 2 je peut pas parce que cest ecrit veuillez mettre les sims 2 au fil des saisons a la place mais il y a meme pas une trace dans mon ordinateur ¨!!!

Comment puis-je faire pour que je puisse jouer au sims2 trankilement sans qu'il me demande le cd au fil des saisons???

4 réponses

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
26 sept. 2007 à 00:10
Avant tout, laisse moi te dire bonjour (chose que tu n'as pas faite).
Ensuite essaye de faire des phrases, parce qu'on ne te comprend pas bien et évite le langage texto, ça rend ton texte encore moins lisible.

Pour ton problème, c'est facile. Tu as 2 solutions : soit dans programmes par défauts et tu attends que ton ordinateur fasse quelque chose (ça peut être long). Soit tu vas sur ton disque dur (c:) puis dans program files --> ea games --> sims 2 au fil des saisons --> et double clic sur 'Sims2EP5_Uninst'. C'est le programme de désinstallation. J'insiste bien sur le fait que tu dois ATTENDRE même si c'est long.

Tiens nous au courant.
0
royal-paquito-royal Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
27 sept. 2007 à 20:40
Bonjour, (lol) ben enfaite jai été ou tu m'a dit disque dur (c:) etc... mais il y a que Les sims 2 et pourtant quand je veux lancé les sims 2 il me demande le disque de sims 2 au fil des saison....
Et désolé pour le bonjour....
Sivous avvez une autre solution ben dite moi parce que la je suis perdu mdr
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
28 sept. 2007 à 16:41
Sinon essaye de tout réinstaller depuis le début. Tu désinstalle tout puis tu réinstalle seulement les jeux que tu as.
0
royal-paquito-royal Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
29 sept. 2007 à 23:47
Merci bocoup jai résolu ce probleme car jai reinstaller les sims 2 au fil des saisons pi je lai redésinstaller... mdr XD
0