Problème pour les numéro

Fermé
leny - 1 mars 2020 à 20:35
Don_Carlos Messages postés 366 Date d'inscription lundi 20 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2022 - 2 mars 2020 à 16:23
Bonjour, j'ai un petit soucis sur mon clavier. sur la partis droite de mon clavier j'ai les chiffres donc de zéro a neuf avec tout le égale le plus ect... Normalement pour les utiliser je dois juste appuyer sur "Ver Num" mais le problème est que il ne m'affiche plus les numéros mais sois il me change de page comme un raccourcis ou bien il déplace mon curseur vers la droite ou vers la gauche eu lieux du chiffre quatre ou six et les autres numéros ne s'affiche pas non plus. J'ai essayer toute les combinaison avec "Fn" "Crtl" "Alt" ou encore "Alt Gr" mais rien ne marche. Es que quelqu'un pourrais m'aider à régler mon problème.

merci de votre aide.



Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.122

1 réponse

Don_Carlos Messages postés 366 Date d'inscription lundi 20 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2022 52
Modifié le 2 mars 2020 à 16:25
Normalement quand le Ver. Num. est activé ça écrit les chiffres, quand il est désactivé, le 4 est une flèche vers la gauche le 6 vers la droite, le 8 vers le haut, le 2 vers le bas, le 1 envoie le curseur à la fin de la phrase, le 3 fait descendre tout en bas de la page, le 9 fait remonter tout en haut. Donc quand ça fait un de ces truc là, c'est que tu n'as pas activé Ver. Num.
essaye ça https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8689646-clavier-numerique-ne-marche-pas
0