Soucis installation setup logiciel oculus

Fermé
blackout44 Messages postés 119 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2023 - 28 févr. 2020 à 02:37
blackout44 Messages postés 119 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2023 - 17 nov. 2020 à 21:24
Bonsoir,
Ayant eu un HTC vive il y a 2 ans, je l'avais vendu car il y avais pas assez de jeux et application de développer.
Mais depuis 2019 et 2020 j'ai remarquer que il ya vais de plus en plus de jeux et autres en VR, du coup je me baladais tranquillou dans un magasin je suis tomber sur un pack Oculus Rift Bundle tout complet,
j'étais vous à me dire que j'allais pouvoir jouer et rejouer à des jeux en vr avec un oculus, sauf que cela fait depuis plus de 4 heures, que je n'arrive pas à installer et lancer le logiciel de l'oculus, le home, l'installation se passe bien, car je me suis renseigner et du coup je télécharge le logiciel sous des ancienne version, et à la fin du Dl, le logiciel me dit un message d'erreur, et cela ne fonctionne toujours pas, j'ai aussi installer les runtimes, mon Pc est à jouer, j'ai pas de virus car j'ai fait des analyse, et j'ai installer le logiciel dans le disque par défaut, car j'ai lu que il pouvais y avoir des soucis de chemin d'accès, mais ce n'était pas mon cas, j'ai aussi réinstaller le logiciel plus de 3 fois, sans, aucun succès, mon antivirus bah il est désactiver.

La je ne sais plus quoi faire, j'ai consulter tout les forums, sur oculus, JV.com google quoi, sans résultat, merci de m'aider si vous le pouvez, sachant que je ne vais pas formater mon PC, car cela à été fait il y que quelque mois.

Merci de votre aide et bonne soirée

Si je ne trouve pas de solution je demande un remboursement au magasin au plus vite, et je me tournerais peux être vers HTC vive car je n'avais jamais de soucis avec ! Y compris à la toute 1 er installation.
A voir également:

1 réponse

Seuls les casques Oculus les plus récents peuvent être installés sans trop de problèmes.
Le support pour le HTC Vive est plus performant que celui d'Oculus. Les messages d'erreurs sont numérotés et on peut facilement s'y retrouver en cas de problème d'installation.
Avec Oculus, le support est indigent ce qui est regrettable, car les casques sont de bonne facture. Faute de support efficient, on peut utiliser le forum sans cependant avoir la certitude d'obtenir des réponses satisfaisantes.
J'ai acheté un Oculus Rift CV1 en 2017, mais à cause du support médiocre, pour son renouvellement je choisirai soit un HTC Vive soit un Pimax 8K.
0
blackout44 Messages postés 119 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2023 27
17 nov. 2020 à 21:24
Ahhah d'accord merci pour les informations.
0