I12 tws [Résolu]

Signaler
-
MPMP10
Messages postés
20503
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2020
-
Bonjour,

je viens de recevoir une paire d'écouteur sans fil mais je viens de m'apercevoir que l'écouteur gauche et droite était indépendant l'un de l'autre lorsque je les connectent ils se connecte mais comme si c'était deux paire distincte et j'aimerai que l'on me dise comment faire pour les faire devenir une seule paire ou les faire fonctionné ensemble

4 réponses

Messages postés
25186
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
7 avril 2020
7 806
Bonjour,
Beaucoup de problèmes avec ces écouteurs de très mauvaise qualité qui ressemblent à des Airpods mais qui vu leur prix ridicule sont loin d'être des Airpods, tu va pouvoir rejoindre la liste des mécontents voir cette page les mêmes sous une autre dénomination voir cette page.
Il est préférable d'acheter des écouteurs bluetooth de marque, on en trouve pour moins de 50€, il ne ressemblent pas à des Airpods, mais au moins ils fonctionnent.

bazfile..
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.
L e problème c'est que j'ai deux paire une avec un petit défaut qui n'est pas gênant mais l'autre (qui a était envoyé gratuitement suite a la demande de renvoie)avec se problème.
Donc aucune manière de pouvoir les synchroniser entre eux?
bazfile
Messages postés
25186
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
7 avril 2020
7 806
Si tu regardes les messages déjà présents sur le forum tu pourras t'apercevoir qu'aucune solution n'est possible vu que c'est un défaut de fabrication, certains ont réussi à les faire fonctionner mais cela n'a duré qu'un certain temps, vu qu'ils sont neufs demande un échange ou un remboursement, pour info j'ai ces écouteurs et j'en suis très satisfait.
Merci quand même et bonne journée.
Messages postés
20503
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2020
4 490