Connexion à Internet

Fermé
KONATE_LADJI Messages postés 72 Date d'inscription lundi 22 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2022 - Modifié le 10 mars 2020 à 18:25
billmaxime Messages postés 49928 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 16 mars 2020 à 16:13
Salut,
Lorsque je me connecte à Internet, beaucoup des fois mon PC se plante. Je suis obligé de étreindre et rallumer ce qui me fait annuler tout mon travail en cour. Que dois-je faire pour résoudre ce problème ? En attente d'une réponse favorable, je vous remercie d'avance. Merci !

21 réponses

billmaxime Messages postés 49928 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 944
29 févr. 2020 à 07:51
salut

donne la marque et le modèle de ton pc

son OS (W7/W8.1 etc...) en 32 ou 64 bits --> clique ici

quand tu dis que le pc "plante", c'est juste la connexion internet qui se coupe ou autre chose?

regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas d'alerte (? ou /!\) jaune

poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques --> clique ici

@+
1
KONATE_LADJI Messages postés 72 Date d'inscription lundi 22 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2022
29 févr. 2020 à 10:27
Salut Billmaxime,
C'est un PC LENOVO avec le processeur Intel(R) Core(TM)i3, 64bits, RAM=4GO.
Lorsque je dis que le PC se plante , c'est-à-dire, tout se bloque, rien ne marche, les touches, le pavé tactique. Pour se faire j'etteinds le pc par le bouton d'alimentation et le rallumer.
Merci
0
KONATE_LADJI Messages postés 72 Date d'inscription lundi 22 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2022
29 févr. 2020 à 12:13
0
billmaxime Messages postés 49928 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 944
1 mars 2020 à 14:06
re

ok, tu ne m'as pas dit si le pc plante aussi en mode sans échec

fait ceci et poste les rapports:

télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau

https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/

PS: prends celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits)

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG

poste les rapports via cjoint

https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

@+

1
KONATE_LADJI Messages postés 72 Date d'inscription lundi 22 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2022
1 mars 2020 à 14:13
Qu'est ce que le FRST ?
Merci
0
KONATE_LADJI Messages postés 72 Date d'inscription lundi 22 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2022
10 mars 2020 à 07:07
Lorsque j'essaie de télécharger le logiciel on l'affiche un message d'alerte disant que le rechargement dudit logiciel risque d'endommager mon PC. Que dois-je faire pour cela ?
0
billmaxime Messages postés 49928 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 944
1 mars 2020 à 14:22
re

Qu'est ce que le FRST ?

c'est 1 logiciel pour voir ce qui tourne sur le pc, car je me demande si ton pc n'est pas infecté

@+
1
billmaxime Messages postés 49928 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 944
10 mars 2020 à 21:02
re

/!\Script uniquement pour cet ordinateur, à ne pas reproduire sur un autre ordinateur/!\

fait ceci:

ouvre le bloc-note

copie/colle le texte ci-dessous:

Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
(McAfee, LLC -> McAfee, Inc.) C:\Program Files\McAfee\WebAdvisor\browserhost.exe
HKLM Group Policy restriction on software: %systemroot%\system32\mrt.exe <==== ATTENTION
FF HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction <==== ATTENTION
Task: {209066DB-82B4-49D3-9972-398C7A6A489C} - System32\Tasks\App Explorer => C:\Users\Mr KONATE\AppData\Local\Host App Service\Engine\HostAppServiceUpdater.exe [7470248 2020-01-07] (SweetLabs Inc. -> SweetLabs, Inc) <==== ATTENTION
Task: {450DA09B-B512-4325-AE61-FE235B76E1D3} - System32\Tasks\AvastUpdateTaskMachineUA => C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Browser\Update\AvastBrowserUpdate.exe
Task: {9B53A269-7AAD-4C36-B83D-09C19F400D89} - \Microsoft\Windows\UNP\RunCampaignManager -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {DF27DCCB-F840-49E1-B9FB-78DCADB3698E} - System32\Tasks\AvastUpdateTaskMachineCore => C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Browser\Update\AvastBrowserUpdate.exe
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-1960310863-1766197830-830914656-1001 -> DefaultScope {4D9D2CBB-C0CC-41BC-8BE3-9F152D266931} URL = 
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-1960310863-1766197830-830914656-1001 -> {4D9D2CBB-C0CC-41BC-8BE3-9F152D266931} URL = 
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-1960310863-1766197830-830914656-1001 -> {6A1806CD-94D4-4689-BA73-E35EA1EA9990} URL = hxxp://www.google.com/search?q={sear
BHO: McAfee WebAdvisor -> {B164E929-A1B6-4A06-B104-2CD0E90A88FF} -> C:\Program Files\McAfee\WebAdvisor\x64\IEPlugin.dll [2020-02-22] (McAfee, LLC -> McAfee, Inc.)
BHO-x32: McAfee WebAdvisor -> {B164E929-A1B6-4A06-B104-2CD0E90A88FF} -> C:\Program Files\McAfee\WebAdvisor\win32\IEPlugin.dll [2020-02-22] (McAfee, LLC -> McAfee, Inc.)
Handler: sacore - {5513F07E-936B-4E52-9B00-067394E91CC5} - c:\PROGRA~2\mcafee\SITEAD~1\mcieplg.dll Pas de fichier
FF Extension: (Avast SafePrice | Comparaison, offres, coupons) - C:\Users\Mr KONATE\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\ktu2z726.default\Extensions\sp@avast.com.xpi [2020-03-08]
FF Extension: (Avast Online Security) - C:\Users\Mr KONATE\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\ktu2z726.default\Extensions\wrc@avast.com.xpi [2019-11-13] [UpdateUrl:hxxps://firefoxext.avcdn.net/firefoxext/avast/aos/update.json]
FF HKLM\...\Firefox\Extensions: [{4ED1F68A-5463-4931-9384-8FFF5ED91D92}] - C:\Program Files\McAfee\WebAdvisor\e10ssaffplg.xpi
FF Extension: (McAfee® WebAdvisor) - C:\Program Files\McAfee\WebAdvisor\e10ssaffplg.xpi [2020-02-22]
FF HKLM-x32\...\Firefox\Extensions: [{4ED1F68A-5463-4931-9384-8FFF5ED91D92}] - C:\Program Files\McAfee\WebAdvisor\e10ssaffplg.xpi
CHR Extension: (McAfee® WebAdvisor) - C:\Users\Mr KONATE\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\fheoggkfdfchfphceeifdbepaooicaho [2020-02-19]
CHR DefaultSearchURL: Profile 1 -> hxxps://fr.search.yahoo.com/search?fr=mcafee&type=E214FR714G0&p={searchTerms}
CHR DefaultSearchKeyword: Profile 1 -> mcafee
CHR Extension: (McAfee® WebAdvisor) - C:\Users\Mr KONATE\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Profile 1\Extensions\fheoggkfdfchfphceeifdbepaooicaho [2020-02-22]
CHR Extension: (Avast Online Security) - C:\Users\Mr KONATE\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Profile 1\Extensions\gomekmidlodglbbmalcneegieacbdmki [2020-02-22]
CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [fheoggkfdfchfphceeifdbepaooicaho]
CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [ngpampappnmepgilojfohadhhmbhlaek] - C:\Program Files (x86)\Internet Download Manager\IDMGCExt.crx <non trouvé(e)>
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [eofcbnmajmjmplflapaojjnihcjkigck]
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [fheoggkfdfchfphceeifdbepaooicaho]
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [gomekmidlodglbbmalcneegieacbdmki]
OPR Extension: (Amazon Assistant for Opera) - C:\Users\Mr KONATE\AppData\Roaming\Opera Software\Opera Stable\Extensions\mmmbddcnnndpbdflpccgcknaaabgldak [2019-02-11]
OPR Extension: (SaveFrom.net Helper) - C:\Users\Mr KONATE\AppData\Roaming\Opera Software\Opera Stable\Extensions\npdpplbicnmpoigidfdjadamgfkilaak [2019-02-19]
S2 McAfee WebAdvisor; C:\Program Files\McAfee\WebAdvisor\ServiceHost.exe [920656 2020-02-22] (McAfee, LLC -> McAfee, Inc.)
S3 McComponentHostService; C:\Program Files (x86)\McAfee Security Scan\3.11.1114\McCHSvc.exe [325408 2019-06-18] (McAfee, Inc. -> McAfee, Inc.)
Task: C:\WINDOWS\Tasks\CreateExplorerShellUnelevatedTask.job => C:\WINDOWS\explorer.exe
2020-03-10 06:41 - 2020-03-10 14:18 - 000000214 _____ C:\WINDOWS\Tasks\CreateExplorerShellUnelevatedTask.job
2020-02-29 10:36 - 2020-02-29 10:36 - 000000315 _____ C:\WINDOWS\system32\DrtmAuth9.bin
2020-02-29 10:36 - 2020-02-29 10:36 - 000000315 _____ C:\WINDOWS\system32\DrtmAuth8.bin
2020-02-29 10:36 - 2020-02-29 10:36 - 000000315 _____ C:\WINDOWS\system32\DrtmAuth7.bin
2020-02-29 10:36 - 2020-02-29 10:36 - 000000315 _____ C:\WINDOWS\system32\DrtmAuth6.bin
2020-02-29 10:36 - 2020-02-29 10:36 - 000000315 _____ C:\WINDOWS\system32\DrtmAuth5.bin
2020-02-29 10:36 - 2020-02-29 10:36 - 000000315 _____ C:\WINDOWS\system32\DrtmAuth4.bin
2020-02-29 10:36 - 2020-02-29 10:36 - 000000315 _____ C:\WINDOWS\system32\DrtmAuth3.bin
2020-02-29 10:36 - 2020-02-29 10:36 - 000000315 _____ C:\WINDOWS\system32\DrtmAuth2.bin
2020-02-29 10:36 - 2020-02-29 10:36 - 000000315 _____ C:\WINDOWS\system32\DrtmAuth12.bin
2020-02-29 10:36 - 2020-02-29 10:36 - 000000315 _____ C:\WINDOWS\system32\DrtmAuth11.bin
2020-02-29 10:36 - 2020-02-29 10:36 - 000000315 _____ C:\WINDOWS\system32\DrtmAuth10.bin
2020-02-29 10:36 - 2020-02-29 10:36 - 000000315 _____ C:\WINDOWS\system32\DrtmAuth1.bin
2020-02-23 02:36 - 2020-02-23 02:37 - 000003556 _____ C:\WINDOWS\system32\Tasks\AvastUpdateTaskMachineUA
2020-02-23 02:36 - 2020-02-23 02:36 - 000003332 _____ C:\WINDOWS\system32\Tasks\AvastUpdateTaskMachineCore
2020-02-23 02:36 - 2020-02-23 02:36 - 000000000 ____D C:\WINDOWS\system32\Tasks\McAfee
2020-02-23 01:04 - 2019-11-13 12:34 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\McAfee Security Scan Plus
2019-02-13 09:50 - 2019-04-29 08:50 - 000000226 _____ () C:\Users\Mr KONATE\AppData\Roaming\WB.CFG
Avast Update Helper (HKLM-x32\...\{A92DAB39-4E2C-4304-9AB6-BC44E68B55E2}) (Version: 1.4.154.333 - AVAST Software) Hidden
McAfee Security Scan Plus (HKLM-x32\...\McAfee Security Scan) (Version: 3.11.1114.1 - McAfee, Inc.)
McAfee WebAdvisor (HKLM-x32\...\{35ED3F83-4BDC-4c44-8EC6-6A8301C7413A}) (Version: 4.1.1.72 - McAfee, LLC.)
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-1960310863-1766197830-830914656-1001_Classes\CLSID\{144DF3B2-2402-47AE-9583-5A045929A8D4}\InprocServer32 -> C:\Users\Mr KONATE\AppData\Local\Google\Update\1.3.33.5\psuser_64.dll => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-1960310863-1766197830-830914656-1001_Classes\CLSID\{1BF42E4C-4AF4-4CFD-A1A0-CF2960B8F63E}\InprocServer32 -> C:\Users\Mr KONATE\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\19.232.1124.0008\amd64\FileSyncShell64.dll => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-1960310863-1766197830-830914656-1001_Classes\CLSID\{62634D95-960B-4834-8E71-A70408AD8FD9}\InprocServer32 -> C:\Users\Mr KONATE\AppData\Local\Google\Update\1.3.34.7\psuser_64.dll => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-1960310863-1766197830-830914656-1001_Classes\CLSID\{7AFDFDDB-F914-11E4-8377-6C3BE50D980C}\InprocServer32 -> C:\Users\Mr KONATE\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\19.232.1124.0008\amd64\FileSyncShell64.dll => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-1960310863-1766197830-830914656-1001_Classes\CLSID\{82CA8DE3-01AD-4CEA-9D75-BE4C51810A9E}\InprocServer32 -> C:\Users\Mr KONATE\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\19.232.1124.0008\amd64\FileSyncShell64.dll => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-1960310863-1766197830-830914656-1001_Classes\CLSID\{86508D42-E5D7-4D10-9C6F-D427AEEB85B5}\InprocServer32 -> C:\Users\Mr KONATE\AppData\Local\Google\Update\1.3.34.11\psuser_64.dll => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-1960310863-1766197830-830914656-1001_Classes\CLSID\{8C46158B-D978-483C-A312-16EE5013BE04}\InprocServer32 -> C:\Users\Mr KONATE\AppData\Local\Google\Update\1.3.33.3\psuser_64.dll => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-1960310863-1766197830-830914656-1001_Classes\CLSID\{91A41FCC-BC02-42D8-A36E-0D27FF9BFFC8}\InprocServer32 -> C:\Users\Mr KONATE\AppData\Local\Google\Update\1.3.33.7\psuser_64.dll => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-1960310863-1766197830-830914656-1001_Classes\CLSID\{A804CF1A-91E5-4F0C-9E8C-DB39E74056DD}\InprocServer32 -> C:\Users\Mr KONATE\AppData\Local\Google\Update\1.3.33.23\psuser_64.dll => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-1960310863-1766197830-830914656-1001_Classes\CLSID\{CB492AF1-2CEF-4E58-BE47-471C77D0C8BA}\InprocServer32 -> C:\Users\Mr KONATE\AppData\Local\Google\Update\1.3.32.7\psuser_64.dll => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-1960310863-1766197830-830914656-1001_Classes\CLSID\{cece6816-6107-4dc7-bdbc-20cd5ae1ffed}\localserver32 -> C:\ProgramData\Lenovo\ImController\Plugins\LenovoAppPromotionPlugin\x64\DesktopToastsHelper.exe => Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [00asw] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} =>  -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers5: [igfxcui] -> {3AB1675A-CCFF-11D2-8B20-00A0C93CB1F4} =>  -> Pas de fichier
FirewallRules: [{DF507187-CBDE-4A13-9484-E78CE6D22B13}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Lenovo\Lenovo Photo Master\PhotoPlus.exe Pas de fichier
FirewallRules: [{C805218B-B663-4E29-AE7F-E35A11800ED1}] => (Allow) C:\Users\Mr KONATE\AppData\Roaming\uTorrent\uTorrent.exe Pas de fichier
FirewallRules: [{9ABA1C3D-9E88-43BA-A62F-0439EB1B6E6D}] => (Allow) C:\Users\Mr KONATE\AppData\Roaming\uTorrent\uTorrent.exe Pas de fichier
EmptyTemp:
Reboot:
End::


quand le texte est copié/collé, clique sur "fichier">>"enregistrer sous" et choisi le "bureau" dans la colonne de gauche

en bas de page, dans "nom de fichier", tape fixlist.txt et clique sur "enregistrer"

exécute FRST et clique sur "corriger"

quand la correction sera terminée, un fichier texte apparaîtra sur ton bureau, copie/colle le résultat dans ta prochaine réponse

@+
1
KONATE_LADJI Messages postés 72 Date d'inscription lundi 22 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2022
10 mars 2020 à 23:11
Ok. Ça ne causera pas de perte de données ?
0
KONATE_LADJI Messages postés 72 Date d'inscription lundi 22 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2022
10 mars 2020 à 23:31
ok, ci-joint voici le texte en "copie/coller"
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 08-03-2020
Exécuté par Mr KONATE (10-03-2020 22:07:36) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Mr KONATE\Desktop
Profils chargés: Mr KONATE (Profils disponibles: Mr KONATE)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
(McAfee, LLC -> McAfee, Inc.) C:\Program Files\McAfee\WebAdvisor\browserhost.exe
HKLM Group Policy restriction on software: %systemroot%\system32\mrt.exe <==== ATTENTION
FF HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction <==== ATTENTION
Task: {209066DB-82B4-49D3-9972-398C7A6A489C} - System32\Tasks\App Explorer => C:\Users\Mr KONATE\AppData\Local\Host App Service\Engine\HostAppServiceUpdater.exe [7470248 2020-01-07] (SweetLabs Inc. -> SweetLabs, Inc) <==== ATTENTION
Task: {450DA09B-B512-4325-AE61-FE235B76E1D3} - System32\Tasks\AvastUpdateTaskMachineUA => C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Browser\Update\AvastBrowserUpdate.exe
Task: {9B53A269-7AAD-4C36-B83D-09C19F400D89} - \Microsoft\Windows\UNP\RunCampaignManager -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {DF27DCCB-F840-49E1-B9FB-78DCADB3698E} - System32\Tasks\AvastUpdateTaskMachineCore => C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Browser\Update\AvastBrowserUpdate.exe
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-1960310863-1766197830-830914656-1001 -> DefaultScope {4D9D2CBB-C0CC-41BC-8BE3-9F152D266931} URL =
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-1960310863-1766197830-830914656-1001 -> {4D9D2CBB-C0CC-41BC-8BE3-9F152D266931} URL =
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-1960310863-1766197830-830914656-1001 -> {6A1806CD-94D4-4689-BA73-E35EA1EA9990} URL = hxxp://www.google.com/search?q={sear
BHO: McAfee WebAdvisor -> {B164E929-A1B6-4A06-B104-2CD0E90A88FF} -> C:\Program Files\McAfee\WebAdvisor\x64\IEPlugin.dll [2020-02-22] (McAfee, LLC -> McAfee, Inc.)
BHO-x32: McAfee WebAdvisor -> {B164E929-A1B6-4A06-B104-2CD0E90A88FF} -> C:\Program Files\McAfee\WebAdvisor\win32\IEPlugin.dll [2020-02-22] (McAfee, LLC -> McAfee, Inc.)
Handler: sacore - {5513F07E-936B-4E52-9B00-067394E91CC5} - c:\PROGRA~2\mcafee\SITEAD~1\mcieplg.dll Pas de fichier
FF Extension: (Avast SafePrice | Comparaison, offres, coupons) - C:\Users\Mr KONATE\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\ktu2z726.default\Extensions\sp@avast.com.xpi [2020-03-08]
FF Extension: (Avast Online Security) - C:\Users\Mr KONATE\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\ktu2z726.default\Extensions\wrc@avast.com.xpi [2019-11-13] [UpdateUrl:hxxps://firefoxext.avcdn.net/firefoxext/avast/aos/update.json]
FF HKLM\...\Firefox\Extensions: [{4ED1F68A-5463-4931-9384-8FFF5ED91D92}] - C:\Program Files\McAfee\WebAdvisor\e10ssaffplg.xpi
FF Extension: (McAfee® WebAdvisor) - C:\Program Files\McAfee\WebAdvisor\e10ssaffplg.xpi [2020-02-22]
FF HKLM-x32\...\Firefox\Extensions: [{4ED1F68A-5463-4931-9384-8FFF5ED91D92}] - C:\Program Files\McAfee\WebAdvisor\e10ssaffplg.xpi
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CHR DefaultSearchKeyword: Profile 1 -> mcafee
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CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [fheoggkfdfchfphceeifdbepaooicaho]
CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [ngpampappnmepgilojfohadhhmbhlaek] - C:\Program Files (x86)\Internet Download Manager\IDMGCExt.crx <non trouvé(e)>
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [eofcbnmajmjmplflapaojjnihcjkigck]
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [fheoggkfdfchfphceeifdbepaooicaho]
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [gomekmidlodglbbmalcneegieacbdmki]
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S2 McAfee WebAdvisor; C:\Program Files\McAfee\WebAdvisor\ServiceHost.exe [920656 2020-02-22] (McAfee, LLC -> McAfee, Inc.)
S3 McComponentHostService; C:\Program Files (x86)\McAfee Security Scan\3.11.1114\McCHSvc.exe [325408 2019-06-18] (McAfee, Inc. -> McAfee, Inc.)
Task: C:\WINDOWS\Tasks\CreateExplorerShellUnelevatedTask.job => C:\WINDOWS\explorer.exe
2020-03-10 06:41 - 2020-03-10 14:18 - 000000214 _____ C:\WINDOWS\Tasks\CreateExplorerShellUnelevatedTask.job
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2020-02-29 10:36 - 2020-02-29 10:36 - 000000315 _____ C:\WINDOWS\system32\DrtmAuth7.bin
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2020-02-23 02:36 - 2020-02-23 02:37 - 000003556 _____ C:\WINDOWS\system32\Tasks\AvastUpdateTaskMachineUA
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2020-02-23 02:36 - 2020-02-23 02:36 - 000000000 ____D C:\WINDOWS\system32\Tasks\McAfee
2020-02-23 01:04 - 2019-11-13 12:34 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\McAfee Security Scan Plus
2019-02-13 09:50 - 2019-04-29 08:50 - 000000226 _____ () C:\Users\Mr KONATE\AppData\Roaming\WB.CFG
Avast Update Helper (HKLM-x32\...\{A92DAB39-4E2C-4304-9AB6-BC44E68B55E2}) (Version: 1.4.154.333 - AVAST Software) Hidden
McAfee Security Scan Plus (HKLM-x32\...\McAfee Security Scan) (Version: 3.11.1114.1 - McAfee, Inc.)
McAfee WebAdvisor (HKLM-x32\...\{35ED3F83-4BDC-4c44-8EC6-6A8301C7413A}) (Version: 4.1.1.72 - McAfee, LLC.)
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-1960310863-1766197830-830914656-1001_Classes\CLSID\{144DF3B2-2402-47AE-9583-5A045929A8D4}\InprocServer32 -> C:\Users\Mr KONATE\AppData\Local\Google\Update\1.3.33.5\psuser_64.dll => Pas de fichier
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CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-1960310863-1766197830-830914656-1001_Classes\CLSID\{62634D95-960B-4834-8E71-A70408AD8FD9}\InprocServer32 -> C:\Users\Mr KONATE\AppData\Local\Google\Update\1.3.34.7\psuser_64.dll => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-1960310863-1766197830-830914656-1001_Classes\CLSID\{7AFDFDDB-F914-11E4-8377-6C3BE50D980C}\InprocServer32 -> C:\Users\Mr KONATE\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\19.232.1124.0008\amd64\FileSyncShell64.dll => Pas de fichier
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CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-1960310863-1766197830-830914656-1001_Classes\CLSID\{CB492AF1-2CEF-4E58-BE47-471C77D0C8BA}\InprocServer32 -> C:\Users\Mr KONATE\AppData\Local\Google\Update\1.3.32.7\psuser_64.dll => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-1960310863-1766197830-830914656-1001_Classes\CLSID\{cece6816-6107-4dc7-bdbc-20cd5ae1ffed}\localserver32 -> C:\ProgramData\Lenovo\ImController\Plugins\LenovoAppPromotionPlugin\x64\DesktopToastsHelper.exe => Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [00asw] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers5: [igfxcui] -> {3AB1675A-CCFF-11D2-8B20-00A0C93CB1F4} => -> Pas de fichier
FirewallRules: [{DF507187-CBDE-4A13-9484-E78CE6D22B13}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Lenovo\Lenovo Photo Master\PhotoPlus.exe Pas de fichier
FirewallRules: [{C805218B-B663-4E29-AE7F-E35A11800ED1}] => (Allow) C:\Users\Mr KONATE\AppData\Roaming\uTorrent\uTorrent.exe Pas de fichier
FirewallRules: [{9ABA1C3D-9E88-43BA-A62F-0439EB1B6E6D}] => (Allow) C:\Users\Mr KONATE\AppData\Roaming\uTorrent\uTorrent.exe Pas de fichier
EmptyTemp:
Reboot:


Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
C:\Program Files\McAfee\WebAdvisor\browserhost.exe => Aucun processus actif trouvé
HKLM Group Policy restriction on software: %systemroot%\system32\mrt.exe <==== ATTENTION => restauré(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{209066DB-82B4-49D3-9972-398C7A6A489C}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{209066DB-82B4-49D3-9972-398C7A6A489C}" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\App Explorer => déplacé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\App Explorer" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{450DA09B-B512-4325-AE61-FE235B76E1D3}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{450DA09B-B512-4325-AE61-FE235B76E1D3}" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\AvastUpdateTaskMachineUA => déplacé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\AvastUpdateTaskMachineUA" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{9B53A269-7AAD-4C36-B83D-09C19F400D89}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{9B53A269-7AAD-4C36-B83D-09C19F400D89}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\UNP\RunCampaignManager" => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{DF27DCCB-F840-49E1-B9FB-78DCADB3698E}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{DF27DCCB-F840-49E1-B9FB-78DCADB3698E}" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\AvastUpdateTaskMachineCore => déplacé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\AvastUpdateTaskMachineCore" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1960310863-1766197830-830914656-1001\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\\DefaultScope" => supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-1960310863-1766197830-830914656-1001\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{4D9D2CBB-C0CC-41BC-8BE3-9F152D266931} => supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-1960310863-1766197830-830914656-1001\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{6A1806CD-94D4-4689-BA73-E35EA1EA9990} => supprimé(es) avec succès
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HKLM\Software\Classes\CLSID\{B164E929-A1B6-4A06-B104-2CD0E90A88FF} => supprimé(es) avec succès
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HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CLSID\{B164E929-A1B6-4A06-B104-2CD0E90A88FF} => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\PROTOCOLS\Handler\sacore => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\CLSID\{5513F07E-936B-4E52-9B00-067394E91CC5} => supprimé(es) avec succès
C:\Users\Mr KONATE\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\ktu2z726.default\Extensions\sp@avast.com.xpi => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Mr KONATE\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\ktu2z726.default\Extensions\wrc@avast.com.xpi => déplacé(es) avec succès
"HKLM\Software\Mozilla\Firefox\Extensions\\{4ED1F68A-5463-4931-9384-8FFF5ED91D92}" => supprimé(es) avec succès
C:\Program Files\McAfee\WebAdvisor\e10ssaffplg.xpi => déplacé(es) avec succès
"HKLM\Software\Wow6432Node\Mozilla\Firefox\Extensions\\{4ED1F68A-5463-4931-9384-8FFF5ED91D92}" => supprimé(es) avec succès
CHR Extension: (McAfee® WebAdvisor) - C:\Users\Mr KONATE\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\fheoggkfdfchfphceeifdbepaooicaho [2020-02-19] => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
"Chrome DefaultSearchURL" => supprimé(es) avec succès
"Chrome DefaultSearchKeyword" => supprimé(es) avec succès
CHR Extension: (McAfee® WebAdvisor) - C:\Users\Mr KONATE\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Profile 1\Extensions\fheoggkfdfchfphceeifdbepaooicaho [2020-02-22] => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
CHR Extension: (Avast Online Security) - C:\Users\Mr KONATE\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Profile 1\Extensions\gomekmidlodglbbmalcneegieacbdmki [2020-02-22] => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\fheoggkfdfchfphceeifdbepaooicaho => supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\ngpampappnmepgilojfohadhhmbhlaek => supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Google\Chrome\Extensions\eofcbnmajmjmplflapaojjnihcjkigck => supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Google\Chrome\Extensions\fheoggkfdfchfphceeifdbepaooicaho => supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Google\Chrome\Extensions\gomekmidlodglbbmalcneegieacbdmki => supprimé(es) avec succès
OPR Extension: (Amazon Assistant for Opera) - C:\Users\Mr KONATE\AppData\Roaming\Opera Software\Opera Stable\Extensions\mmmbddcnnndpbdflpccgcknaaabgldak [2019-02-11] => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
OPR Extension: (SaveFrom.net Helper) - C:\Users\Mr KONATE\AppData\Roaming\Opera Software\Opera Stable\Extensions\npdpplbicnmpoigidfdjadamgfkilaak [2019-02-19] => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
McAfee WebAdvisor => Impossible d'arrêter le service.
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\McAfee WebAdvisor => supprimé(es) avec succès
McAfee WebAdvisor => service supprimé(es) avec succès
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\McComponentHostService => supprimé(es) avec succès
McComponentHostService => service supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\Tasks\CreateExplorerShellUnelevatedTask.job => déplacé(es) avec succès
"C:\WINDOWS\Tasks\CreateExplorerShellUnelevatedTask.job" => non trouvé(e)
C:\WINDOWS\system32\DrtmAuth9.bin => déplacé(es) avec succès
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"C:\WINDOWS\system32\Tasks\AvastUpdateTaskMachineUA" => non trouvé(e)
"C:\WINDOWS\system32\Tasks\AvastUpdateTaskMachineCore" => non trouvé(e)
C:\WINDOWS\system32\Tasks\McAfee => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\McAfee Security Scan Plus => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Mr KONATE\AppData\Roaming\WB.CFG => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{A92DAB39-4E2C-4304-9AB6-BC44E68B55E2}\\SystemComponent" => supprimé(es) avec succès
McAfee Security Scan Plus (HKLM-x32\...\McAfee Security Scan) (Version: 3.11.1114.1 - McAfee, Inc.) => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
McAfee WebAdvisor (HKLM-x32\...\{35ED3F83-4BDC-4c44-8EC6-6A8301C7413A}) (Version: 4.1.1.72 - McAfee, LLC.) => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
HKU\S-1-5-21-1960310863-1766197830-830914656-1001_Classes\CLSID\{144DF3B2-2402-47AE-9583-5A045929A8D4} => supprimé(es) avec succès
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HKU\S-1-5-21-1960310863-1766197830-830914656-1001_Classes\CLSID\{cece6816-6107-4dc7-bdbc-20cd5ae1ffed} => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\00asw => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\Directory\Background\ShellEx\ContextMenuHandlers\igfxcui => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules\\{DF507187-CBDE-4A13-9484-E78CE6D22B13}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules\\{C805218B-B663-4E29-AE7F-E35A11800ED1}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules\\{9ABA1C3D-9E88-43BA-A62F-0439EB1B6E6D}" => supprimé(es) avec succès

=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 8221927 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 46586903 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 1492 B
Windows/system/drivers => 363095593 B
Edge => 3982131 B
Chrome => 534386949 B
Firefox => 30030430 B
Opera => 25403713 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 108736 B
Mr KONATE => 646880194 B

RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 1.5 GB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 22:19:05

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geekalaa_1256 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 26 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2020 9
28 févr. 2020 à 17:38
Essayer de mettre a jours vos pilotes et surtout de carte réseau .
0
KONATE_LADJI Messages postés 72 Date d'inscription lundi 22 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2022
29 févr. 2020 à 04:33
Salut Geekalaa pour ta part de réponse. Mais comment pourrais-je mettre à jour les pilotes voire la carte réseau ?
Merci
0
billmaxime Messages postés 49928 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 944
29 févr. 2020 à 11:41
re

C'est un PC LENOVO

ok, mais quel modèle?

pour le savoir, clique sur les touches Windows+R

dans la fenêtre qui s'ouvre, tape DXDIAG et clique sur OK

dans la page qui s'ouvre, regarde les lignes:

système d'exploitation

modèle du système

Lorsque je dis que le PC se plante , c'est-à-dire, tout se bloque, rien ne marche, les touches, le pavé tactique. Pour se faire j'etteinds le pc par le bouton d'alimentation et le rallumer.

ok, regarde ce que ça donne quand tu le démarres en mode sans échec

si tu as des questions...

@+
0
KONATE_LADJI Messages postés 72 Date d'inscription lundi 22 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2022
29 févr. 2020 à 12:15
0
KONATE_LADJI Messages postés 72 Date d'inscription lundi 22 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2022
29 févr. 2020 à 12:16
Merci.
Mais comment démarrer le PC en mode sans échec ?
0
billmaxime Messages postés 49928 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 944
29 févr. 2020 à 12:24
re

Mais comment démarrer le PC en mode sans échec ?

regarde cette page --> clique ici

PS: le pc "plante" après + ou - combien de temps quand tu le démarres?

@+
0
KONATE_LADJI Messages postés 72 Date d'inscription lundi 22 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2022
Modifié le 1 mars 2020 à 11:44
Il plante lorsque je suis en train de faire un processus. C'est à dire, souvent à l'ouverture d'un logiciel oubien étant connecté à internet. Beaucoup de fois lorsque je veux faire un clic sur un logiciel ou un fichier. En plus, lorsque j'allume ou redémare le PC, mes programmes, logiciels, dossier , tout ce qui est sur le bureau apparaît blanc et les éléments de la barre de d'outils d'apparaissent pas immédiatement c'est après un petit temps qu'ils apparaissent. Encore plus, le cursus après le démarrage reste en recherche. La durée du clic est long. Le curseur tourne beaucoup. Merci
0
billmaxime Messages postés 49928 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 944
29 févr. 2020 à 14:14
re

ça donne quoi en mode sans échec, le pc "plante" comme en mode "normal"?

regarde cette page, et donne moi le N° de série de ton pc --> clique ici

@+
0
KONATE_LADJI Messages postés 72 Date d'inscription lundi 22 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2022
1 mars 2020 à 13:53
Salut billmaxime,
Voici le numéro de série de mon PC :
PF0MKWFE
0
KONATE_LADJI Messages postés 72 Date d'inscription lundi 22 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2022
10 mars 2020 à 17:03
Salut,
J'ai essayé de connecter le PC via un cable réseau à ma box. Et depuis que je suis connect pratiquement lus de 2 heures du temps que je n'ai pas eu de plantage de mon PC. avec ce mode sans échec beaucoup de périphériques sont pas visibles tel que le coté wifi. Dans l'attente de vos réponses favorables à mes préoccupations ' Je vous remercie!
0
billmaxime Messages postés 49928 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 944
1 mars 2020 à 11:40
salut

tu as vu ce message --> clique ici

@+
0
billmaxime Messages postés 49928 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 944
10 mars 2020 à 08:17
salut

Lorsque j'essaie de télécharger le logiciel on l'affiche un message d'alerte disant que le rechargement dudit logiciel risque d'endommager mon PC. Que dois-je faire pour cela ?

regarde cette page, je pense que c'est Smartscreen qui affiche le message clique ici

et FRST n'est pas 1 logiciel malveillant

@+
0
billmaxime Messages postés 49928 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 944
10 mars 2020 à 17:17
re

J'ai essayé de connecter le PC via un cable réseau à ma box. Et depuis que je suis connect pratiquement lus de 2 heures du temps que je n'ai pas eu de plantage de mon PC.

avec le pc démarrer "normalement"?

avec ce mode sans échec beaucoup de périphériques sont pas visibles tel que le coté wifi.

c'est normal, car toutes les fonctions ne démarrent pas en mode sans échec

@+
0
KONATE_LADJI Messages postés 72 Date d'inscription lundi 22 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2022
10 mars 2020 à 17:25
Non, c'est avec le mode "Démarrage sélectif".
0
billmaxime Messages postés 49928 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 944
10 mars 2020 à 17:27
re

ok, alors fait le scan avec FRST et poste les rapports

@+
0
KONATE_LADJI Messages postés 72 Date d'inscription lundi 22 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2022
10 mars 2020 à 17:38
les rapports seront postés où ?
J'ai déjà les deux rapports à savoir "addition" et "FRST".
0
billmaxime Messages postés 49928 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 944
10 mars 2020 à 17:48
re

les rapports seront postés où ?

ici, dans ta réponse

PS: il n'y a rien de personnel dans les rapports

@+
0
KONATE_LADJI Messages postés 72 Date d'inscription lundi 22 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2022
10 mars 2020 à 18:01
Lorsque j'essaie d'envoyer les rapports, je trouve pas le bouton approprié puis je ne sais pas si c'est du code , image ou texte
0
billmaxime Messages postés 49928 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 944
10 mars 2020 à 18:16
re

tu dois envoyer les rapports avec Cjoint, regarde cette page pour la procédure clique ici

et c'est du texte

@+
0
KONATE_LADJI Messages postés 72 Date d'inscription lundi 22 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2022
10 mars 2020 à 18:35
0
billmaxime Messages postés 49928 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 944
10 mars 2020 à 18:38
re

il manque le rapport Addition

@+
0
KONATE_LADJI Messages postés 72 Date d'inscription lundi 22 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2022
10 mars 2020 à 19:10
ok, voici ci-joint le rapport d' ADDITION
https://www.cjoint.com/c/JCksgFlxz2e
0
billmaxime Messages postés 49928 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 944
10 mars 2020 à 23:47
re

ok, fait ceci et poste le rapport après mise en quarantaine des éléments néfastes clique ici

@+
0
KONATE_LADJI Messages postés 72 Date d'inscription lundi 22 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2022
13 mars 2020 à 10:44
Ok, le rapport voici:
Malwarebytes
www.malwarebytes.com

-Détails du journal-
Date de l'analyse: 13/03/2020
Heure de l'analyse: 09:24
Fichier journal: 67b8137e-650c-11ea-a5b0-c85b764b1fd7.json

-Informations du logiciel-
Version: 4.1.0.56
Version de composants: 1.0.835
Version de pack de mise à jour: 1.0.20514
Licence: Essai

-Informations système-
Système d'exploitation: Windows 10 (Build 18362.693)
Processeur: x64
Système de fichiers: NTFS
Utilisateur: PCKONATE\Mr KONATE

-Résumé de l'analyse-
Type d'analyse: Analyse des menaces
Analyse lancée par: Manuel
Résultat: Terminé
Objets analysés: 315591
Menaces détectées: 0
Menaces mises en quarantaine: 0
Temps écoulé: 13 min, 14 s

-Options d'analyse-
Mémoire: Activé
Démarrage: Activé
Système de fichiers: Activé
Archives: Activé
Rootkits: Désactivé
Heuristique: Activé
PUP: Détection
PUM: Détection

-Détails de l'analyse-
Processus: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Module: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Clé du registre: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Valeur du registre: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Données du registre: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Flux de données: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Dossier: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Fichier: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Secteur physique: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

WMI: 0
(Aucun élément malveillant détecté)


(end)
0
billmaxime Messages postés 49928 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 944
13 mars 2020 à 10:50
salut

ok, le pc fonctionne correctement?

supprime le dossier C:\FRST

refait 1 analyse avec FRST et poste les rapports via Cjoint clique ici

@+
0
KONATE_LADJI Messages postés 72 Date d'inscription lundi 22 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2022
14 mars 2020 à 16:13
Salut Billmaxime,
Le PC est toujours lent en mode normal à moins que ça soit en mode sans échec. Le démarrage est lent, le chargement des logiciels, des dossiers sur est lent également. L'ouverture d'un dossier ou logiciel est pareillement lent. Tout est lent , sans qu'il soit en mode ''sans échec''.
0
billmaxime Messages postés 49928 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 944
14 mars 2020 à 16:20
salut

refait 1 scan avec FRST et poste les rapports via Cjoint

@+
0
KONATE_LADJI Messages postés 72 Date d'inscription lundi 22 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2022
Modifié le 16 mars 2020 à 00:22
Salut,
Ci-joints, voici les nouveau rapports ADDITION et FRST
https://www.cjoint.com/c/JCpxkO88KzO

https://www.cjoint.com/c/JCpxvN0ZCsO
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kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 277
14 mars 2020 à 19:15
Bonjour,

Si pas d'amélioration, fais une réparation de windows 10
Regarde ceci --> Réparer Windows 10 sans perte de données

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KONATE_LADJI Messages postés 72 Date d'inscription lundi 22 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2022
Modifié le 16 mars 2020 à 01:07
Bonjour,
Cela ne me fera pas perdre mes données?
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kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 277 > KONATE_LADJI Messages postés 72 Date d'inscription lundi 22 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2022
16 mars 2020 à 12:25
Normalement non, mais tu peux faire une sauvegarde de tes données personnelles avant de procéder.
0
billmaxime Messages postés 49928 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 944
16 mars 2020 à 15:30
salut KONATE_LADJI,

dit moi si tu choisis de réparer W10 sans perte de données, car ça ne sert a rien que je lise les rapports dans ce cas la

merci

@+
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KONATE_LADJI Messages postés 72 Date d'inscription lundi 22 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2022
Modifié le 16 mars 2020 à 16:05
Salut,
Non , je ne peux pas choisir la réparation de W10 sans perte de données pour l'instant. J'attends à ce que tu me donnes les résultats
des rapports et suivre les instructions que tu me donneras. Merci
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